Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gestion du CD qui commence.

Aller en bas 
+4
O. Fence
PIERRE-COL
dg-ducks
Dgcoyotes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 3:46

À peine 10 match de jouer et deja nous avons due faire sauter 1 match à un défenseur, soit Alex Edler, puisque celui-ci était épuisé de joué 17 minutes par match. Malgré l'avoir fait sauté son tour pour une partie, il est encore fatigué comme le démontre son 98CD. Les deux seul partie ou sa condition n'a pas baissé est deux partie ou il a joué 10 et 11 minutes. Son DU ne lui permet pas de jouer plus 17 minutes par match puisqu'un 17 minutes pour Edler compte comme 20 minutes à un gars à 99DU. On tente du mieux qu'on peu de respecter se temps de jeu, mais pas facile.

Pas drole être fait en peau de fesse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 9:17

C drôle, mais personnellement, je trouve que les changement de condition on rien changer pour le classement. on n'a toujours les mêmes équipes qui dominent et les mêmes qui sont dernier. Regarde juste les séries de la dernière saison. Surtout que moi j'ai repêché en regardant pas trop les CD ( budish, howden).Alors, cela fait en sorte que, mais repêchage sont des échecs, car je dois full les contrôler et je ne crois pas que cela a eu une grosse impact sur les échanges avec c nouveau règlement pcq a chaque fois je fait un offre la première réponse que je reçois est, mais il es trop faible dans la DU. Exemple bezine 92 de def et son 70 de DU personne le veut oui il a les années de contrat, mais c l'excuse que j'attend le moins c bcq plus sa condition. Je serais curieux de faire on sondage sur la condition et faire une moyenne sur les trades voir si le monde est en accord.

Note. mon commantaire se veut constructive et non duchialage et un talk de plus. je devrais atteindre le 50 aujourdhui..... lol
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 10:41

Wild Thing a écrit:
À peine 10 match de jouer et deja nous avons due faire sauter 1 match à un défenseur, soit Alex Edler, puisque celui-ci était épuisé de joué 17 minutes par match. Malgré l'avoir fait sauté son tour pour une partie, il est encore fatigué comme le démontre son 98CD. Les deux seul partie ou sa condition n'a pas baissé est deux partie ou il a joué 10 et 11 minutes. Son DU ne lui permet pas de jouer plus 17 minutes par match puisqu'un 17 minutes pour Edler compte comme 20 minutes à un gars à 99DU. On tente du mieux qu'on peu de respecter se temps de jeu, mais pas facile.

Pas drole être fait en peau de fesse de même.

C'est la raison pourquoi je t'ai échangé Edler. Un bon def mais pas de DU.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 11:41

Il me semble que avec le 21 joueur habiller, c'Est supposer règler les quelques problème de CD. En tout cas de notre coté ça réussis bien, je n'ai presque pas de joueur qui se fatigue comparé à l'an passer. Mon defenseur avec le plus ce Du est à 80 et le moin bon à 64. Donc j'en conclue que sois je suis rendu meilleur pour gerer mes trio que l'an passer, sois le problème est regler en partit
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 11:57

Ooui sa regle a un certain point, mais il est pas normal que mon meilleur def peux pas jouer.plus de.18 min. Meme chose que mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 12:20

meme si je slack mes gars, il s'en blesse un par game

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 12:21

ça c'est un autre débat mon JP.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 13:45

Pas de probleme avec ca a San Jose mais cest sur que on gere le temps de jeu et on alterne nos gardiens
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 13:58

Chez les Ducks sa va bien de se coter sauf pour les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 14:00

j'avoue que comme dans le cas de Bezina, quand tu espérait utiliser un joueur comme un top 2 et que le CD te le l'en empêche, de le payer autant ça doit déranger.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 16:32

J'avoue que la baisse du cd affecte beaucoup de choses. Oui, c'est bien d'avoir du réalisme mais même dans la vraie vie, example Markov, le coach le fait jouer 2 shifts de def+1er pp+2ème pk et même avec un calendrier chargé. Et il ne prendra pas de jours de congés lors du 5ème match qu'il va joueur....

Je comprends que l'on essaie de se rapprocher de la réalité mais à trop vouloir s'en rapprocher on brise aussi un certain plaisir quand on se prend la tête pour des choses de même. J'avoue que de toujours tout controler ca enlève le plaisir un peu enfantin qu'est le hockey simulé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 16:40

DG Jackets a écrit:
J'avoue que la baisse du cd affecte beaucoup de choses. Oui, c'est bien d'avoir du réalisme mais même dans la vraie vie, example Markov, le coach le fait jouer 2 shifts de def+1er pp+2ème pk et même avec un calendrier chargé. Et il ne prendra pas de jours de congés lors du 5ème match qu'il va joueur....

Je comprends que l'on essaie de se rapprocher de la réalité mais à trop vouloir s'en rapprocher on brise aussi un certain plaisir quand on se prend la tête pour des choses de même. J'avoue que de toujours tout controler ca enlève le plaisir un peu enfantin qu'est le hockey simulé.....

Amen.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 16:44

Fait plaisir, je comprends ton point de vue même si je suis un peu moins verbo-moteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 17:17

Les défenseurs vedettes dans la NHL jouent plus de 25 minutes par match. Sa serait le fun que nous puissions faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 17:34

Wild Thing a écrit:
Les défenseurs vedettes dans la NHL jouent plus de 25 minutes par match. Sa serait le fun que nous puissions faire autant.

Ya quand même juste 11 gars qui ont joué + de 25 minutes par match dans la NHL pour la saison 2011-2012. Moi je n'ai rien contre la gestion, je trouve ca plate une ligue ou tu peux jouer 3 trios + 2 paires de defenseurs.

Pour ceux qui aimes les stats:

11 joueurs de 25 minutes et +
12 joueur de 24 à 25 minutes
21 joueurs de 23 à 24 minutes

donc 44 joueurs pour 23 minutes et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 17:37

Et dans la NHLSQ aucun ne peut se permettre de jouer régulièrement plus de 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 17:44

Voyez sa comme vous voulez, mais 120 minutes de jeu dans un match pour les défenseurs = 20 minutes par défenseur si on joue à 6 défenseurs. Si on joue à 7 défenseurs, c'est 17 minutes 8 secondes par défenseur. Évidement, sa sera jamais = en temps de jeu pour chaque défenseur, il en aura donc qui auront moins et d'autre plus.

Le setting de mettre de la fatigue supplémentaire quand un gars joue 20 minutes ou plus est correct, c'est le -2 de CD que je juge trop.

Je sais, je suis redondant avec ce sujet, mais je suis pas le seul qui le pense, je suis juste un de ceux qui sont volubile sur un forum et qui se gène pas pour donner son avis. J,ai ben beau me dire que jva m'y faire, mais il a rien de logique dans ce setting. Je comprend l'idée d'ajouter cette aspect, mais il a moyen de mieux l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 18:10

Le problème avec bezina javais payé pas mal cette été pour lui, mais personne avait dit que les règlement avait change dans les CD. Alors, je me suis fourré. En suite , howden je lavais choisi 9ieme au repêchage au total, mais encore la j'aurais pris un autre si quelqu'un me l'aurait dit. Mais bon, on peut ben chialer, mais sa va pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 18:22

Marc, personne peux te l'avoir dit, personne le savait. Bob a parlé de ce changement alors que la saison était commencé et que des boys ont vue le CD de leur joueur baissé drastiquement après 1-2 match.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 18:29

Personnellement, je ne vois aucun problème parce que je distribue le temps de glace également entre mes joueurs. Je peux comprendre par contre, que certains dg aimerait utiliser un def 20 min et + par game.

L'histoire dan tout cela, c'est qu'il faut faire avec les limites du sths dans le sens, qu'on peut changer le setting pour les def seulement mais si les changes pour plus de récupération ou moins de régression, faut pas se rendre à un point ou il n'y aura plus de gestion des effectifs.

En résumé, faudrait pê essayer avec une ptite coche de plus et voir ce que ca donne.

Va falloir que je consulte ben et bob.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 18:46

Selon moi Mathieu, jusque de mettre -1CD au lieux de -2CD dans le 1er Level sa aiderait. Ou de mettre 21 minutes au lieux de 20. Évidement mettre level 2 à -2CD et level 3 à -3CD.

La les joueurs, attaquant défenseurs doivent jouer 18 minutes et moins pour espérer maintenir un CD respectable et c'est même pas assuré.

Imagine, nos gars ont +1CD apres le match joué, +1CD pour le rest day. Et malgré tout sa des gars se retrouve à 98CD après un match. Ça veut dire sa qu'il a eux -4CD dans le match et sa malgré 18-19 minutes joués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. EmptyLun 4 Fév - 18:59

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le problème du CD touche principalement les défenseurs.

Votre setting actuel est ceci.

Level 1: 20: 2
Level 2: 22: 3
Level 3: 25: 4

Defense Bonus 1


Sa veut donc dire qu'un défenseur baisse de 2CD dès qu'il joue 21 minutes, sa c'est si il a 99DU. Un défenseur de 79DU peut quand à lui jouer que 19 minutes avant de baisser de 2CD. Alors que la moyenne de temps de jeu pour un défenseur dans un match est de 20 minutes si on répartie le temps de jeu égale à 6 défenseurs.

Dans mon teams, j'ai aucun défenseur qui joue 20 minutes et + et leur CD bouge énormement. Edler joue en moyenne 17 minutes et j'ai due le faire sauter une game et il est quand même à 98CD pour le prochain match.

Juste de mettre le Defense Bonus à 3 mettons mettrait le level 1 des défenseurs à 23 minutes de temps de jeu pour baisser de 2CD, toujours pour un gars de 99DU.

PS: Je suis pas sur de sa que tout le monde sait qu'a partir de 99DU, par tranche de 10 en moins, un gars doit jouer 1 minute de moins par tranche de 10DU. C'est à dire qu'un gars de 69DU doit jouer max 17 minutes avant d'atteindre le level 1 pour baisser de 2CD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion du CD qui commence. Empty
MessageSujet: Re: La gestion du CD qui commence.   La gestion du CD qui commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion du CD qui commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion
» Gestion
» Menue Gestion
» Gestion des courriels
» Gestion de rerate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: