Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant

Aller en bas 
+8
dg-ducks
youppi
dg_wings
Johnny Devils
the door
Dgcoyotes
O. Fence
bob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 13:55

À partir de maintenant, donc pour le prochain rerate en fin de saison, l'éligibilité au rerate change un peu

Pour les joueurs, il faudra soit
5 buts OU 10 passes pour être éligible.

Pour les défenseurs, il faudra soir
4 buts OU 8 passes pour être éligible

Pour les gardiens, aucun changement. Ça reste à 800 minutes.

Évidemment, ces critères sont toujours calculés sur 82 parties. Donc, 3 buts en 41 parties c'est l'équivalent de 6 buts en 82 parties et suffisant pour être éligible.

Un joueur qui fait 5 buts 0 passes en saison est OK
À l'inverse, un joueur qui fait 0 buts et 10 passes est OK aussi.

NOTE:
- Un joueur ou un défenseur qui a 30 ans et + et qui n'atteint pas le minimum requis aura automatiquement -15 pts distribuer aléatoirement.
- Un joueur qui ne passe pas au rerate n'aura pas droit au pts bonis sur le SK, St et PH


Dernière édition par bob le Mer 6 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 14:09

ce type de changement devrait etre annoncé 1 an d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 14:15

Est ce quil doit avoir aussi un minimun de 41 match
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 15:01

ouain....changement assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 15:34

Ouais, c'est vraiment un gros changement. Va falloir patiner!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 16:33

La seul chose que je ne suis pas sur c pour les recrus que l'on utilise moins et pour les defs défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 16:40

Pour quel raison ces changements...

La direction arrête pas de nous dire que lorsqu'on discute et propose des changements en cours de saison, si on va de l'avant avec l'idée sa sera applicable seulement pour la saison suivante.

Faudrait que la ligue montre l'exemple en fesant de même, donc que se changement s'applique seulement sur la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 17:11

Et les rerate farm eux changerons t'il quand nous les aurons.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 17:45

Pour faire suite au 21e joueur habillé.

Trop facile pour un club fort de cacher un jeune et lui donner 3 saisons faibles.
Par le passe c'était 12pts pour les attaquants et 8 pour les defs.


Soyons honnetes... ces objectifs sont faciles à atteindre.

Moi je joue a 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 17:49

Ces changements sont annoncés au match #11 et non au match 70

C'est très facile de s'ajuster

De plus, ça fait plusieurs saisons que je me fais demander quand est-ce que ca va revenir. J'ai juste oublier de venir l'annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 18:02

C'est le fun le changement sa donne des chances de changer des chose
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 18:06

Appelons cette règle la règle Nugent - Hopkins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 18:16

youppi a écrit:
Appelons cette règle la règle Nugent - Hopkins ;-)

Je la pogne pas Ben...
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 18:20

Bob Fait jouer nugent 6 minutes par match pour 0 point.

Il aura donc un histo très bas. Cette règle l'oblige à le faire produire un peu.

Dites moi le si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 18:55

Ouin c'est pas si mal sauf si on pense à un attaquant que l'on veut défensif la on est dans marde. Un gars comme Stephane Goulet il n'atteindra probablement jamais 5 buts ou 10 passes meme chose pour Schroeder. Schroeder est un gars le fun à développer mais je n'ai aucune chance de réussir ou presque. Soit je le fait régresser et j'ai une chance de faire les séries ou soit je tente de lui donner les points en le faisant jouer sur le 1er ou 2ieme trio et je rate les séries presque certain.

Finalement, le changement n'aide pas encore les équipes en construction qui n'ont que des jeunes et qui ne peuvent pas les faire tous produire. Je crois que la solution sert seulement à éviter aux bonnes équipes de laisser jouer un peu leur gars, mais on sait tous qu'un coup qu'ils vont atteindre le plateau (même s'il joue sur la 3ieme ligne d'une bonne équipe il devrait l'atteindre facilement), ils va être bencher et jouer 6 min. La seule différence sa va être sur 10 parties maximum. Sa ne règle aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 19:00

Amen Sébas, j'avais pas osé le dire que sa nuiesait au club plus faible car il aurait dit que je chiale encore.

De plus en plus, je croie impossible qu'un club peut devenir performant en 3 saisons par la reconstruction.

Un jeune sur un 4iem trio dans un bon club pourrait rencontrer ces exigences. Mais dans un club de fond de cave, sa sera plus difficile et devra même sacrifier des victoires en les fesant jouer sur des 2iem trios, qui par le fait même nuiera à la production de leur meilleur joueur, donc regression envisagé de leur meilleur joueur car il aura pt du jouer 30 partie sur le 3iem trio le temps que leur kid est ces 5 buts ou 10 passes.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 19:03

Bon c'est pas trop drastique comme changement, il faut juste pas embarquer dans un cercle vicieux:

-On change le setting fatigue
-on augmente à 21 joueurs à cause du setting fatigue ce qui permet de laisser un gars dans l'alignement à lui faire jouer très peu de minutes
-On change le rerate parce qu'on veut éviter des gars tablette avec un faible historique

Pour ma part je déteste le 21 joueurs qui justement permet aux gros clubs de se former une méga vedette et sincèrement c'est pas avec un 5 buts ou 10 passes qu'on va éviter ça. Ça reste un historique beaucoup trop favorable.

On doit avoir un minimum de 15 joueurs dans l'alignement (3 lignes) donc ça laisse 4 joueurs tampons au lieu de 3.

Je me demande pourquoi on s'entête à garder ce setting fatigue qui est la source du problème?

Tant qu'à ça, exigez 4 lignes complètes et 7 défenseurs donc tous les joueurs devront être sur l'alignement de départ et non juste sur PP ou PK ou extra player.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:00

Moi j'ai peur avec mon howden. C un joueur que je peux développer, mais avec sa DU je ne sais pas trop si il va atteindre cette objectif et en plus j'ai 3 bon LW. Alors, Howden joue 4 ieme LW, moins de chance de faire des points et la si je mets sur les 2 premiers trios. Il va surement mourrir après 5 match lol! et en plus j'affaibli mais premier trio déjà que mon équipe va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:16

La solution en gardant l'optique qu'on change rien au setting fatigue était tout simplement d'y aller avec un minimum de temps de jeu par match.

EX: une moyenne de 10 minutes par match donc ça pénalise pas nos joueurs défensifs et les joueurs plus offensifs devraient faire des points s'ils sont obligés de jouer xx minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:30

On s'entends que si tu draft un joueur au 1er tour parce qu'il sera un bon joueur de 3e trio défensif, bin c'est que tu as rien compris au hockey avec l'épisode Kyle Chipchura avec le CH NHL. Je déteste le 21 joueurs dans le line-up, ca devient du anti-hockey, ca devenait facile de developper un joueur pour les gros club dont je ne fais pas partie. Par contre, je ne déteste pas l'idée du XX minutes joué au lieu d'un plateau de but ou de point à atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:42

Je ne vois pas le repport de rien connaitre au hockey Kyle Chipchura ( il a fait team canada junior était un très bon joueur au niveau junior c juste qu'il a arrêté de se développé à partir des pros. Sa arrive souvent sa qu'un joueur au niveau junior est dominant et quand il arrive pro il gradu pas,car il avait pogné son top dans le junior. Cela fait que l'évaluation du joueur est biaisé
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:45

Dgcoyotes a écrit:
Je ne vois pas le repport de rien connaitre au hockey Kyle Chipchura ( il a fait team canada junior était un très bon joueur au niveau junior c juste qu'il a arrêté de se développé à partir des pros. Sa arrive souvent sa qu'un joueur au niveau junior est dominant et quand il arrive pro il gradu pas,car il avait pogné son top dans le junior. Cela fait que l'évaluation du joueur est biaisé

Chipchura... meme si une deception selon les espoirs que le CH avait en lui lorsque repeché... est tout de meme un joueur regulier utile présentement... ce qui est deja mieux que la moitié des choix de 1ere ronde de son année
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:46

et en passant je suis d'accord avec ce reglement... ca reglera pas tout mais cest trop facile battir des historiques hypers faibles a des joueurs pour les faire progresser pendant de nombreuses années.

Et jai toujours dit que notre systeme de progression avantageait les gros clubs.

Je susi aussi d'accord que on oublige tout les joueurs habillés a etre sur un trio régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 20:54

c sa je dis, un premier choix est loin d'être une garantie de jouer sur les 2 premier trios et de faire la NHL. Parce que Lapierre disait que tu connais rien au hockey si tu repêche des gars comme Kyle Chipchura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant EmptyMar 5 Fév - 21:56

Les commentaires lors du draft de Chipchura est qu'il serait un excellent centre de 3e trio...crisse, j'invente rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant   Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le rerate PRO effectif dès maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement effectif dès maintenant pour la prochaine saison
» on est du pour du changement
» Changement pour la simule
» Changement pour les simules
» Changement de Cap pour Los Angeles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: