| Mes surprises jusqu'ici | |
|
+4GuyBruins O. Fence PIERRE-COL bob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Mes surprises jusqu'ici Mar 12 Fév - 23:33 | |
| Après 18 match, j'ai 3 équipes, qui selon moi, me surprennent.
1- Penguins Cette équipe, à fait tout un ménage en échangeant Price et Parent et je m'attendait réellement à les voir bas au classement. Surprise, ils sont 9ème. Quel travail fantastique du dg.
2- Ducks Le MÉGA trade avec les Wings rapportent. C'est toujours incertain de faire beaucoup de changements à une organisation mais on peut dire que jusqu'ici, c'est réussi.
3- Coyotes Curieusement, ce n'est pas parce qu'ils accumulent les pts mais plutôt les défaites. J'ai beau regardé de tous les angles cette équipe, c'est vraiment étonnant de les voir à cette position.
Il y'a d'autres équipes que j'aurais pu prendre mais je considère ces 3 équipes dans mon top 3. Les Stars et les Prédateurs ont frôler mon top 3.
Et vous, qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 6:51 | |
| Moi je dois avouer que mon équipe me surprend aussi. Je ne croyais pas etre aussi haut avec les quelque changement de l'entre saison. Je me voyais plutot descendre au classement . Mais j'avoue que Les Coyotes c'est aussi très étonnant de voir leur déconfiture eux que tous le monde voyais remonter. Je dois aussi avouer que Jp et ces leafs sont dans la même situations. Ce ne sont pas des équipe de bas fond | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 7:46 | |
| Concernant ton équipe, c'est vrai que c'est surprenant de te voir troner au sommet de la ligue mais je crois que ça l'est moins compte tenu que tu avais déjà une très bonne équipe. | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 10:22 | |
| Aussi étonnant le rendement des Flames et des Islanders, deux équipe qui était des série et qui se retrouve asezs loin derrière présentement | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 11:34 | |
| un club qui perd en 2e ronde l'an passé et qui a 3 victoires cette année en s'étant amélioré, rien a comprendre a ce tab... de simulateur la | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 12:18 | |
| - Citation :
- un club qui perd en 2e ronde l'an passé et qui a 3 victoires cette année en s'étant amélioré, rien a comprendre a ce tab... de simulateur la
Ça va se placer avec le temps selon moi, le fait d'avoir augmenter le nombre de but par match fait en sorte qu'on va avoir quelques saisons où on va voir beaucoup beaucoup de joueurs améliorer leurs stats et progresser. On est pas mal à la fin de tout ça puisque ça fait 3 saisons donc l'historique va être selon les nouveaux settings. Présentement tout le monde s'améliore à chaque saison donc les DG pensent être plus fort parce qu'ils se sont améliorés mais en réalité ça ne veut rien dire puisque certains clubs s'améliorent beaucoup plus. Si on prend juste les Bruins que je connais bien j'ai environ 17-18 joueurs qui progressent chaque année avec des +2 à +4 mais je sent que ça va commencé à être plus difficile tranquillement. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 13:45 | |
| Guy à tout à fait raison là-dessus.
Moi aussi quand je regardais mon rerate des saisons passées, je trouvais que mes joueurs augmentaient bien.
Cependant, j'ai analysé mes joueurs pour cette saison et les buts à atteindre deviennent plus difficile.
Le tout est en train de se normaliser et va falloir apprendre à gérer avec ce fait.
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 14:34 | |
| Pour moi, un des plus grosses surprises est que la conference jean beliveau est aussi forte ou presque que la maurice richard. On disait toujours que la jean beliveau etait beaucoup plus faible. | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 14:39 | |
| Bob a trader des bons joueurs dans votre conférence | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici Mer 13 Fév - 16:31 | |
| Les Devils constituent deux surprises pour l'instant aussi.
-Un excellent début de saison
-Un relâchement phénoménal depuis les 10 premiers matchs en devenant un club super ordinaire
Faut croire qu'on doit jouer des matchs serrés pour performer.
Johnny Devils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes surprises jusqu'ici | |
| |
|
| |
| Mes surprises jusqu'ici | |
|