Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gestions de la fatigue

Aller en bas 
+5
GuyBruins
Dgcoyotes
dgflames
DG Jackets
youppi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 13:40

Vos idées svp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 16:21

J'ai rien d'autre à dire que de l'abolir et revenir comme avant.

Non, je fais même pas de suggestion car il en a pas a avoir. C'est juste un non sens l'implantation de cette aspect, encore un fois implanté à l'insue des DG.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 17:04

Sans avoir à critiquer la chose......

Je trouve que la fatigue est un peu trop mnoiprésente dans la ligue. J'ai déjà donné mon opinion sur ce sujet. Je comprends que l'on essaie de trouver une part de réalisme mais à trop vouloir en faire, on tue le plaisir!

En plus qu'on ne peux pas faire de switch de positions et que le pro est a 21 joueurs, on est toujours obligés de faire jouer des joueurs de farm. Je comprends de temps à autre cela peux arriver comme dans la LNH mais je croit que cet aspect est peut-être un peux trop présent. Je peux comprendre que quand t'as un club très solide avec une excellente base farm, tu veux te donner des challenges ou du réalisme mais pogne un club comme les Kings ou tiens les Coyotes, c'est extrêment difficile pour eux d'apprécier ce style de gestion et d'épprouver du plaisir à essayer de batir un club quand à chaque saison, tes meilleurs éléments ne peuvent pas jouer à leur plein potentiel......
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 17:06

Je pense aussi comme le DG des Jackets...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 18:11

DG Jackets a écrit:
Sans avoir à critiquer la chose......

Je trouve que la fatigue est un peu trop mnoiprésente dans la ligue. J'ai déjà donné mon opinion sur ce sujet. Je comprends que l'on essaie de trouver une part de réalisme mais à trop vouloir en faire, on tue le plaisir!

En plus qu'on ne peux pas faire de switch de positions et que le pro est a 21 joueurs, on est toujours obligés de faire jouer des joueurs de farm. Je comprends de temps à autre cela peux arriver comme dans la LNH mais je croit que cet aspect est peut-être un peux trop présent. Je peux comprendre que quand t'as un club très solide avec une excellente base farm, tu veux te donner des challenges ou du réalisme mais pogne un club comme les Kings ou tiens les Coyotes, c'est extrêment difficile pour eux d'apprécier ce style de gestion et d'épprouver du plaisir à essayer de batir un club quand à chaque saison, tes meilleurs éléments ne peuvent pas jouer à leur plein potentiel......

Japprouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 18:13

Je suis du même avis, et je croie que c'est la xiem fois que ceci est mentionner.

La ligue est donc au courant depuis longtemps de nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 19:23

Je seconde Sebas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 20:11

En tant que nouveau dg, je n'ai pas connu la ligue sans la fatigue. cependant, je crois que cela est nécessaire, justement, afin d'apporter du réalisme. et bien sur, je trouve qu'il devient difficile de gérer avec le haut taux de fatigue et ce que cela implique.

je proposerais donc de conserver l'aspect fatigue, mais si possible, étant donné l'horaire fixe des simulations, inclure une ou deux fois dans la semaine un "rest day". (dans la mesure du possible)

exemple,

dimanche; simule,
lundi; simule,
mardi;rest day et simule,
mercredi; simule,
jeudi; simule,
vendredi; rest day et simule.

donc autrement dit, un rest day en chaque 2 matchs. je pense que cela n'empêcherais pas les blessures, mais les joueurs seraient moins affectés par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 20:21

Pat, pour ton information, il a déjà deux rest day après chaque simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 20:25

Si je me trompe pas, un rest day = +1CD.

Ce qui veut dire, si après une simulation, tu as un joueur qui a passé de 100CD à 98CD, sa veut dire que juste pour le match joué, il a perdue 4CD.

Je comprend l'aspect fatigue pour le match en cours. Un joueur qui joue 22-23 minutes, c'est normal qu'il soit plus fatigué à la fin du match. Mais ceci ne l'affecte pas pour le match suivant.

Présentement, avec les setting que la NHLSQ utilise, ben sa fatigue se reporte sur le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 20:35

Wild Thing a écrit:
Pat, pour ton information, il a déjà deux rest day après chaque simulation.


bin coudonc !! je suis un peu confus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 20:36

moi, c'est le 21e joueur que j'aime pas...mais le CD, je vis bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:09

sens_lapierre a écrit:
moi, c'est le 21e joueur que j'aime pas...mais le CD, je vis bien avec!

Le cd n'est pas pire si le 21ieme joueurs reste. Si on l'enlève sa devient l'enfer. Comme l'an passé. Les défenseurs ou attaquant ne pourrons pas jouer 3 parties de suite.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:22

Pour ma part , je vis très bien avec.
Je me suis donné trois bon trios et je distribue le temps de glace en fonction.

J'ai trois joueurs de centre faits de verre , et je dois me soucier de leur temps de glace.
Je joue à 7 défenseurs et quand j'ai un blessé. Je le remplace même pas comme 21e joueur, je joue à 20.

J'ai trouvé une formule de "rotation" qui me donne des bonnes performances.

Par le passé, on jouait à 6 attaquants et 2 défenseurs. C'était pas plus le fun.

Je suis conscient qu'un réajustement s'impose pour rendre le jeu le plus agréable possible pour tous, mais revenir comme c'était avant ne m'intéresse pas trop personnellement.

J'ai perdu Vanek pour 6-7 matchs et je fais attention pour ne pas le faire trop jouer pour éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:27

Avoir un club comme les Mtl,buffalo,vancouver et meme boston

j'aurais pas de probleme avec la gestion de la fatigue non plus...

comme on dit on s'arrange avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:32

je suis d'accord avec david c facile pour MTL BUFF etc de dire que sa se gère bien quand tu as presque 3 première ligne dans ton équipe c pas la même affaire pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:35

dgflames a écrit:
Avoir un club comme les Mtl,buffalo,vancouver et meme boston

j'aurais pas de probleme avec la gestion de la fatigue non plus...

comme on dit on s'arrange avec ce qu'on a !

C'est vrai que nos clubs peuvent s'accomoder à toutes les situations,

Mais sans la fatigue,
Je joue
Vanek,Colliton, Ellison 25 minutes par partie
Polushin,Tarnasky ,Fabry 22 minutes par partie
Alzner, Peckham et Suter 28 minutes chaque

et Salficky 82 parties.

Je laisse mes jeunes faire le minimum de pts pour la recotte.
pour avoir des historiques ridicules.

Je vois pas en quoi ça aide les autres clubs.

Comme je dit, quelque part entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 22:45

Il faut une fatigue, mais moins que ce qu'il a présentement. C'est certainq ue s'il y en a pas, les clubs fort vont seulement être plus dominant.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyMer 20 Fév - 23:13

Moi je pense qu'il manque juste 1 ou 2 minutes de bonus au def.

Les avants je trouve que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyJeu 21 Fév - 9:24

Ben, si on suis ta logique de faire jouer tes meilleurs tout le temps, on s'entend qu'ils vont plus produire et ainsi avoir des contrats plus faramineux que ceux octroyés présentements....

Mais je suis aussi en accord avec Guy. La fatigue concerne plus les défenseurs que les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyJeu 21 Fév - 9:47

Entièrement d'accord avec vous, la fatigue touche principalement les défenseurs. Un attaquant qui tourne autour de 18 minutes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyJeu 21 Fév - 10:47

je suis rendu que je joue a 8 defs

merci alex edler
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyJeu 21 Fév - 11:57

Les défeneurs avec le 21e joueurs je vie bien avec. Ça demande plus de gestion, mon top 4 joue toujours sur mes 2 premières, mais jamais sur ma 4e, ce qui n'est pas trop logique (pour le réalisme) puisque sinon je ne pourrais pas les utiliser sur les unités spéciales.

Pis les goalers, mais je crois qu'on en a assez discuté!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyJeu 21 Fév - 12:35

Je suis d'accord sur le fait que se sont les défenseurs qui ne sont pas logique. Pour un attaquant joué 20 minutes est beaucoup. Pour un défenseur jouer 20 minutes n'est pas énorme. Peut-être comme Guy a dit, ajouter 1 ou 2 minutes et revenir à 20 joueurs pourrait peut-être être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue EmptyVen 22 Fév - 13:43

Les dirigeants de la NHLSQ ne cessent de dire qu’ils veulent le plus possible se rapproché de la réalité de la NHL. Évidemment, ça sera impossible à faire, mais il tente de le faire dans ce qu’ils peuvent faire.
Alors, voici la réalité de la NHL.
97 défenseurs joue plus de 20 minutes par match, ça veut dire plus de 3 défenseurs par équipe. Ceux qui en jouent le plus en jeu prêt de 27 minutes. Il en a 30 qui jouent 24 minutes ou plus, soit 1 par équipe. Il a 38 attaquants qui jouent plus de 20 minutes par partie, donc prêt de 1.3 par club.
La réalité de la NHL, les clubs jouent entre 3-4 parties en 7 jours et personne ne manque de match pour fatigue. Personne ne s’empêche de jouer sur le PP par fatigue. Les meilleurs joueurs jouent sur leur trio régulier, le PP et le PK. Même parfois sur un 2iem trio.
Dans la NHLSQ, au total toute position confondue, 17 joueurs jouent 20 minutes ou plus. Seulement 1 dépasse les 21 minutes. Sur les 17 joueurs aucuns attaquants.
La NHLSQ jouent 2 parties au 6 jours, donc logiquement moins fatiguant que le calendrier NHL.
Nos jouent ne peuvent se permettre de jouer 20 minutes ou plus durant 4-5 match consécutifs.
Si nos joueurs jouent plus de 20 minutes, il se retrouve presque sur une civière après la partie avec des CD de 96-97. Suite au deux rest day, ils remontent de 2CD sinon il ne serait pas en mesure de jouer la prochaine partie.
On ne demande pas que nos défenseurs jouent puissent jouer 25-26 minutes, on demande juste que nos meilleurs puissent nous aider quand c’est le temps, donc un bon 22-23 minutes pour 2 défenseurs par club environ. Qu’ils puissent jouer sur le PP et le PK ainsi que leur tour régulier.
Nous ne voulons pas que tous nos attaquants puissent jouer 22 minutes, mais que notre leader, notre meilleur puissent jouer dans tous les situations autant en PK que PP. Donc avoir 1 gars qui peut jouer ses 20 minutes sans qu’il soit à bout de souffle.
Oui, les Sabres, Canadiens et autre forcent vont pouvoir le faire pour 2 trios complet peut-être. Mais avec les line-up que vous avez, vous pouvez déjà avoir des gros joueurs sur la glace en tout temps. Vous envoyé vos 1er, 2iem et 3iem trios avec du temps égale avoisinant les 17 minutes, sa vous impact pas. Certaine club, leur 3iem trios est plus fort que le 2iem-1er trio des clubs qui tente de survivre. Là oui, vous seriez en mesure de donner des 20 minutes à vos stars, mais au moins les autres clubs vont sous opposer leur meilleur joueur aussi, pas des bouches trou de 68-69ov qui joueront vs votre 3iem trios de 74ov qui est équivalent à un 1er trio.

On ne demande pas la lune, on demande juste d’être logique. J’ai jamais vue un gars comme Hossa, Plecanek, Nash, Gaborik, Kovalchuk, Toews, Getzlaf et compagnie être brûlé solide après avoir joué 21 minutes dans un même match.
La nous, si il frôle le 19 minutes, faut que tu gère son temps de jeu au prochain match pour être sur qui toff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestions de la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Gestions de la fatigue   Gestions de la fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestions de la fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue/blessure
» Analyse de la hausse de la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Discussions pour la saison prochaine-
Sauter vers: