Il n'y a pas de bug ou je ne sais pas où il est puisque je viens de cliquer sur le bouton sur le site et le rerate à fonctionner. La seule chose, c'est que je ne peux pas l'appliquer à distance.
Je soupçonne qu'il y a eu un erreur de "déconnection" pendant l'exécution...le même genre d'erreur généralisé que l'on a partout sur le site qui arrive aléatoirement lorsqu'on clique quelque part sur le site.
Question programmation, je me débrouille mais côté web, j'ai des croûtes à manger et comme j'apprends sur le tas, avec Google, ben il y a des erreurs que je ne sais pas trop quoi faire avec.
Pour le rerate, ma première version, laquelle qu'on utilisait depuis 2010, était programmé en Foxpro et j'avais plusieurs données (les joueurs, les stats, etc) en double puisque Foxpro ne se connectait pas sur MySQL et que je préférais plutôt que de travailler à les connecter ensemble, je voulais transférer le rerate directement dans MySQL.
Maintenant, le dernier morceau qui reste dans Foxpro est le rerate pro en fin de saison et Benoît est en train de m'aider à le transférer sur MySQL. Ce transfert nous permettra de faire des projections sur les joueurs et de vous montrer son 'prochain' rerate durant la saison en cours.