Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Très gros match Wings-Jackets

Aller en bas 
+2
dgflames
DG Jackets
6 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyMer 13 Mar - 12:56

OOhh que oui!!! Les Wings qui détiennent 4 points sur nous dans le pro pour le 6ème rang dans l'Ouest Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais on a une avance de 2 points sur eux dans le farm Twisted Evil Twisted Evil

Un autre doublé serait très bien pour le moral de la bande à Charron!!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyMer 13 Mar - 13:34

En Feu les Jackets ! et que dire des Ducks qui connaissent toute une séquence !
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 21:33

C'était mon cadeau de bienvenue chez logibec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 21:51

Ca va être dur pour toi mon Dave... Meme avec tes beaux moves l'Ouest est tres solide!! Maudite parité!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:04

Citation :
Maudite parité!!

plus de 30 points d'écart entre les premier et les dernier à la mi-saison....j'ai pas la même définition de parité dans mon dictionnaire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:12

Pe pas au niveau des points mais je regarde des clubs qui sont 12-13 qui sont aussi fort que des clubs de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:17

Il n'a pas du tout de parité lol

Maurice Richard la 8ième place et la 9ième place il a 6 points qui les sépares déjà lol

6ième position et la 9ième il y a 12 points qui sépare lol!


Jean Béliveau
La 8i'eme et 9 ieme 2 pts c bon mais après 8ième et 10 ième, il y a 7 pts qui sépare

puis la 7ième position est a 11 points du 10 ième rang lol!


Il n'a pas du tout de parité
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:29

DG Jackets a écrit:
Ca va être dur pour toi mon Dave... Meme avec tes beaux moves l'Ouest est tres solide!! Maudite parité!!

Et avec le wild qui blesse Wellwood adieux les séries
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:30

Entk 6 eme de suite pour les Jackets et une 8eme a mes 9 dernieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:31

dgflames a écrit:
DG Jackets a écrit:
Ca va être dur pour toi mon Dave... Meme avec tes beaux moves l'Ouest est tres solide!! Maudite parité!!

Et avec le wild qui blesse Wellwood adieux les séries

Ceci est le résultat d'avoir blessé Ladd hier pour 20 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:33

DG Jackets a écrit:
Pe pas au niveau des points mais je regarde des clubs qui sont 12-13 qui sont aussi fort que des clubs de tete.

D'apres moi Sébas, tu veux te faire des amis car jamais ceux qui sont 12-13iem sont aussi fort que les tops.

Même moi, qui est 1er, je me compare même pas eux autre club de tête. J'ai pas autant de profondeur et moi je gère la production de aucun joueur, c'est la seul raison qui explique selon moi pourquoi je suis 1er dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 22:47

Wild Thing a écrit:
dgflames a écrit:
DG Jackets a écrit:
Ca va être dur pour toi mon Dave... Meme avec tes beaux moves l'Ouest est tres solide!! Maudite parité!!

Et avec le wild qui blesse Wellwood adieux les séries

Ceci est le résultat d'avoir blessé Ladd hier pour 20 parties.

Tu es au sommet de la ligue perdre Ladd va te ralentir un peu sans plus Laughing

Wellwood était mon 1er centre je vais faire pitié en plus des Ducks qui ne perdent plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 23:05

dgflames a écrit:
Tu es au sommet de la ligue perdre Ladd va te ralentir un peu sans plus Laughing

Wellwood était mon 1er centre je vais faire pitié en plus des Ducks qui ne perdent plus Mad

Bah, je le prend avec un grain de sel être 1er. La NHLSQ était tanné de m'entendre chialer des réglements qui avantageait les clubs dans le top puisque j'avais pas un club dans le top. Alors ils se sont dit, y va arrêter de chialer, on va faire en sorte qu'il soit dans le sommet, alors ils ont changés le setting dans le STHS qui dit Wild = win, win, win, win, win......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyJeu 14 Mar - 23:46

Je comprends maintenant

Donc la solution des Flames est de chialer jusqu'à ce que je sois premier comme le Wild lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets EmptyVen 15 Mar - 9:22

dgflames a écrit:
Je comprends maintenant

Donc la solution des Flames est de chialer jusqu'à ce que je sois premier comme le Wild lol!

Tu as tout compris dave. Pis pour ma séquence de victoire n'oublie pas. L'autre fois j'ai eu 9 Vic de suite et qui s'est suivi de 13 Défaites de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gros match Wings-Jackets Empty
MessageSujet: Re: Très gros match Wings-Jackets   Très gros match Wings-Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros match Wings-Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros trade JETS-WINGS
» Un gros merci aux Jackets
» Victoire importante dans un match très défensif
» Gros match de 4 pts
» Gros match ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: