Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signature de UFA en mi saison

Aller en bas 
+5
GuyBruins
youppi
dgflames
Dgcoyotes
PIERRE-COL
9 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyDim 24 Mar - 23:04

Bon je le fait.

Je suggère que les signatures UFA de mi saisons sois effective pour le début de la saison suivante. C'est, d'après moi illogique que les salaires sois effectif sur le champs. Nous calculons nos salaire en conséquence de ce qu'il gagne pas de ce qu'il gagnerons en mi saison. De plus, nous signons un gars pour 3 ans, à la fin de la saison, il as déjà écouler une saison complete, ça aussi c'est absurbe.

Imaginer que Bouillons resigne pour 1 ans avec le Ch comme ce fut le cas cette semaine et que à la fin de la présente saison sont contrat est échue, cela n'as pas de sens.

Donc qu'en pensez vous, vous voulez rester comme cela ou changer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyDim 24 Mar - 23:29

J'approuve Desharnais qui vient de signer son contrat n'a pas changé il est encore payé 850K
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyDim 24 Mar - 23:56

Je suis d'accord aussi... je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'était dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 0:59

J'avoue que ça m'aurait aidé pour Tarnasky.

C'est une règle qui est là depuis que j'ai joint la NHLSQ à la saison 18.
Faut dire qu'avant on avait un plafond qu'on pouvait dépasser avec une taxe de luxe.

Cette saison on est accoté dans le Hard Cap pour certain.

Je pense personnellement que c'est une bonne idée.
Ou encore faire un seul tirage à la fin de la saison.



Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 4:35

Citation :
Ou encore faire un seul tirage à la fin de la saison.

Tout à fait d'accord, ça pourrait augmenter les trades en sachant pas s'il va resigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 9:29

youppi a écrit:
C'est une règle qui est là depuis que j'ai joint la NHLSQ à la saison 18.

Je ne suis pas convaincue de sa Ben. À la saison 18, j'étais VP et je me souviens pas qu'on resigner des joueurs à la mi-saison. Fin de saison oui, mais mi-saison je croie pas. Mais pt que ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 11:15

Wild Thing a écrit:
youppi a écrit:
C'est une règle qui est là depuis que j'ai joint la NHLSQ à la saison 18.

Je ne suis pas convaincue de sa Ben. À la saison 18, j'étais VP et je me souviens pas qu'on resigner des joueurs à la mi-saison. Fin de saison oui, mais mi-saison je croie pas. Mais pt que ma mémoire me fait défaut.

C'est l'âge ça ;-)

Bref... On s'entend qu'il serait préférable de corriger le tir
Pour appliquer le nouveau salaire pour la nouvelle saison seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 12:03

Moi aussi je crois que les signatures devraient être effectif seulement la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 19:52

Dans la NHL, c'est une prolongation de contrat non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 21:11

n'importe quel contrat se respecte jusqu'à la fin d'un bord ou de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyLun 25 Mar - 22:59

Il y a 2 sujets dans ce post :

Le moment de l'application des nouveaux contrat (immédiat ou en fin de saison) et

1 ou 2 tirage UFA par saison.

Pour ce qui est de l'application du contrat, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Pour le 1 ou 2 tirage par saison, faudrait voir le % de joueurs qui veulent resigner au total et pê le comparer avec ce qui se fait dans le réel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison EmptyMar 26 Mar - 8:55

dgcanucks a écrit:
Il y a 2 sujets dans ce post :

Le moment de l'application des nouveaux contrat (immédiat ou en fin de saison) et

1 ou 2 tirage UFA par saison.

Pour ce qui est de l'application du contrat, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Pour le 1 ou 2 tirage par saison, faudrait voir le % de joueurs qui veulent resigner au total et pê le comparer avec ce qui se fait dans le réel.

En effet, car s'il devient plus difficile de ressigner un ufa, ceux-ci vont perdre énormément de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de UFA en mi saison Empty
MessageSujet: Re: Signature de UFA en mi saison   Signature de UFA en mi saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de UFA en mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Discussions pour la saison prochaine-
Sauter vers: