Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pousse pas trop mon homme....

Aller en bas 
+2
dgcanucks
DG Jackets
6 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyMer 27 Mar - 9:09

Ouin... Le jeune Sven Bartschi se développe à un très bon rythme cette saison. Drafté cette année, il a pris 4pt d'overall depuis le début de la saison et lorgne avec l'alignement pro....

Est-ce que ca fonctionne comme les autres années ou les joueurs en bas de 63 ov ne pouvaient pas graduer pro ou c'est rendu free-for-all?

O pire ma faire transférer ses bonis futurs à Daultan Léveillé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyMer 27 Mar - 10:27

Ils ne pourront pas graduer pro à moins de pogner un +2 partout s'il est à 66 ov par exemple.

Donc, si tu es vraiment chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyMer 27 Mar - 17:46

Attention, je n'ai pas eu le temps d'implanter cette facette là dans le nouveau rerate

Donc, oui, il peut monter pro et ce, meme s'il a commencé l'année à 50 ov


Note:
Dans l'ancien rerate, on avait une règle qui faisait en sorte que seul les joueurs commençant à 62 ov et + pouvaient graduer pro au cours de la même saison.

Dans le nouveau, cette règle n'existe plus. Par contre, j'ai une nouvelle règle qui va entrer en compte au début de la prochaine saison qui fera en sorte de limiter un certain nombre de joueurs de 64-65-66 ov à l'intérieur d'une même équipe. Ceci afin d'éviter que des équipes farm aient 5-6-7-8 joueurs de 65ov en fin de saison et qu'en gagnant la coupe, qu'ils aient autant de graduation. Évidemment, les équipes ayant faites les séries et/ou ayant un bon historique dans les 3 dernières saisons auront plus de limitations que les équipes qui doivent reconstruire et remonter.

Exemple: Les Devils et les Stars sont les 2 équipes ayant accumulé le moins de pts au cours des 3 dernières saisons. Les Sabres et les Sharks sont les 2 premières. Donc il n'aurait pas de limitation du nombre de joueur de 64-65-66 ov pour les équipes commes Devils et Stars mais il y en aurait une pour les équipes comme les Sharks et les Sabres (exemple: 2-3 max).

Cela ferait en sorte qu'une équipe comme les Sabres qui se retrouverait soudainement avec 4 joueurs ou + de 64-65-66 ov dans le farm, il y aurait aussitôt un des 4 joueurs qui serait trappé par le rerate farm et ce joueur se verait resdendre en bas 64 ov.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 11:24

ca commence a etre compliqué se faire un plan, ca change a tous les ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 11:39

Mon JP... fais tu de la fièvre? Ton plan était pas de faire des échanges à chaque simul!!!

lol!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 11:50

et je vous jure que Jp la dessus n'est plus l'ombre de lui meme. Je suiis avec dans un autre ligue et il est aussi muet, finalement je crois qu'il est malade notre JP
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 13:58

Plus de ligue = moins de temps pour chaque équipe.

JP, pour le farm, c'est pas une question de planification car au contraire, je travaille beaucoup à trouver des concepts pour que les équipes plus faibles aient justement plus de chance de remonter et plus vite qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 20:26

Avant que vous vous emballez sur la participation de JP , vous connaissez surement pas les raisons qui mène à sa. Faut pas oublié que les gars ont des vie personnel aussi et parfois il a des situations prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 21:28

En aucun cas, je me plains de la participation de JP. Je comprends très bien que la vie personnelle passe en premier et, moi le premier, je l'applique très souvent au mécontentement de certain parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... EmptyJeu 28 Mar - 21:38

Je parle pas necessairement de ton commentaire Bob, je parle globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse pas trop mon homme.... Empty
MessageSujet: Re: Pousse pas trop mon homme....   Pousse pas trop mon homme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse pas trop mon homme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de fer se blesse
» Booth le plus gentil homme
» trop de blessé
» Def Pro de trop
» Trop de blessés????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: