| Transaction Majeur | |
|
+3dg-ducks PIERRE-COL Dgcoyotes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Transaction Majeur Sam 30 Mar - 21:36 | |
| Nous venons d'échanger Ryan Kesler et Louis Eriksson
Une nouvelle ère pour les coyotes Kesler était avec mon équipe depuis que j'ai pris le controle des Coyotes.
Il aura passé les 7 dernières saison avec les coyotes
C'était un centre très apprécié par la direction.
Pour Louis Eriksson, nous l'avons acquis des Ducks au début de l'année, mais il a été très souvent blessé cette saison.
De plus, on se débarasse de son lord contrat de 5,060,000$.
Le fait d'avoir vu que les UFA devrait être intéressant cette saison est que nous voulons être très actif èa se moment la.
Nous avons acquis 3 bon joueurs en retour
Le centre UFA Tomas Kopecky : excellent centre
Le Lw Nikolai Zherdev : Excellant Lw bon pointeur et ne coûte pas trop chère pour son tallent. 2,640,000$
Le Farm Martin Marincin excellent défenseur 63 OV 20 ans . déjèa 77 de défence et passe 68 son patin est a travailler avec 59 | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Transaction Majeur Sam 30 Mar - 21:37 | |
| De plus, on sauf plus 1 M de dollars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeur Sam 30 Mar - 22:04 | |
| Ouin, ouin mon Pierre, sa sens le trade juste pour trader sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeur Sam 30 Mar - 22:06 | |
| et je croie que le trade sera pas accepté. Colorado dépasse deja le caps de 59M. La avec se trade il sera dans les 60M. |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Transaction Majeur Dim 31 Mar - 0:44 | |
| Nous avons conclu cette échange effectivement. Le but est plutot clair, nous avons présentement une des plus haute moyenne de but alloués de la ligue, avec l'arrivée de ces deux gars, nous améliorerons l'aspect défensif de l'équipe. Nous savons bien sure que nous sommes présentement au dessus du plafond, nous allons essayer de regler cela le plus tot possible. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Transaction Majeur Dim 31 Mar - 8:49 | |
| Pierre donne moi T.J. Oshie et ton problème de cap sera règlé. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Transaction Majeur Dim 31 Mar - 8:54 | |
| - Wild Thing a écrit:
- et je croie que le trade sera pas accepté. Colorado dépasse deja le caps de 59M. La avec se trade il sera dans les 60M.
dans les règlements: (Faut en profiter quand ils sont là) Si vous dépassez le plafond pour une partie , on suspend autant de joueurs pour baisser sous le plafond + autres pénalités TRÈS SÉVÈRES. Ça nous tente pas de trouver c'est quoi les pénalités très sévères ;-) Présentement, l'avalanche est à $59,019,336 donc 19,336 de trop. Mais on en fait pas un plat car ça aurait pu être le résultat d'un joueur farm monté dans le pro, retour de blessures dans le pro etc ... L'Avalanche devra faire un rachat ou faire un autre échange ou faire avorter (ou retarder la transaction) avec l'accord des Coyotes. Jusqu'à Lundi soir pour décider. Joyeuses Paques | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| |
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 14:00 | |
| La tansaction entr Phoenix et Colorado sera faite ce soir si le Colorado renvoie le courriel!!
Détails à venir... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 16:09 | |
| Sauvé par la cloche | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 17:12 | |
| Pas tant que ca!!! Ya pas encore reply le email.... Ca sent la suspension!!!! | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 17:25 | |
| - DG Jackets a écrit:
- Pas tant que ca!!! Ya pas encore reply le email.... Ca sent la suspension!!!!
Rien reçu dans le mail de la ligue non plus. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 17:52 | |
| Pierre est comme son team ces temps-ci, il dort au gaz | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 18:19 | |
| c'Est accepter à regret, mais on verra ou ca va nous mener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 18:46 | |
| Bad trade, je pense que j'aurais pris la suspension à place. lollll Sa aurait pas couté 2 des seuls jeunes interessant de son farm pour se débarraser de Bouwmester. |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 18:48 | |
| y m'as ajouter un joeur farm en plus de ce que tua s vue, mais je tient à l'autre trade, Spang est aussi un joueur que je convoitait, martin, ben seras du remplissage plus que autre chose, il est pas mauvais mais pas exellent non plus | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 18:50 | |
| jaurais pu te prendre Zidlicky pour ten sortri sans que tu aies a sacrifier un jeune
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 18:51 | |
| Ouin, on verra. Mais tout ceci a cause de ton trade de la semaine passé.
Tsé Pierre quand jte disais que tu tradais dans des cas pas necessairement utile à ton club, tu as un exemple.
Tu as donnés deux de tes meilleurs attaquant vs des attaquant qui performe pas cette année. Oui en terme de OV et d'habileter ils était pt meilleur, surtout Eriksson, mais parfois faut regardé au delà des habileters. |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 19:51 | |
| Tu sais Éric, moi l'important c'Est que j'ai du plaisir dans tout cela, et le risque que je prend m'en donne une petite dose, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Majeur Lun 1 Avr - 20:16 | |
| Excellent alors, chacun notre facon de trouver notre plaisirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Majeur | |
| |
|
| |