Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Canes bougent encore

5 participants
AuteurMessage
the door
Échangiste
the door

Les Canes bougent encore Empty
MessageSujet: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptySam 10 Sep - 14:50

Voyant la compétition féroce dans la ligue cette saison et ayant une masse salariale très très basse nous allons essayé de viser le grand coup.

Rien sera facile car la parité est présente dans la ligue.

Voici une transaction majeures qui fait de nous une équipe encore plus redoutable :

Nous recevons le LW Edward Caron ainsi que le Centre Oleg Saprikyn et le premier choix du Colorado.

2 gros éléments qui viennent s'ajouter à une équipe remplis de talent.

Saprikyn devra guérir sa petite blessure pendant les 3 prochaines semaines et par la suite il viendra aider l'équipe à gagner les grands honneurs.

Pour recevoir autant nous avons dû donné. Voici les joueurs qui quittent pour Montréal : Anton Gustafsson et TJ Fast.

Gustafsson est la pièce maitresse pour le CH.

De notre côté voici comment nous analysons le trade : Il y a une différence entre le 1er choix Colorado et Anton Gustafsson. Mais cette différence, aussi minime soit-elle vaut vraiment la peine en recevant 2 joueurs de la trempe de Saprikyn et Caron.

Maintenant reste à voir les résultats et comment organiserons nous nos lignes.

A oui j'allais oublier un autre trade dans le but de baisser notre masse salariale et améliorer notre aspect défensif : Nous acceuillons le vétéran Jonh Michael Liles des Oilers et 350K contre Jan Hejda. Nous recherchions un quart arrière pour le PK. Avec son 92 de DEF nous pensons bien avoir trouvé notre homme...

A suivre.....

DG CANES

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptySam 10 Sep - 20:43

wow quelle transaction du DG des Hurricanes...
Autant pour Anton Gustafsson.

Je pense que le DG du CH a manqué de patience ici... bien beau dire que Saprykin et Caron sont UFA... ce sont des joueurs D'impact.

Les Hurricanes s'en viennent drolement dangereux comme club.
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptySam 10 Sep - 23:09

C'est vrai que j'ai trop donné, mais d'un autre côté, il a avait aucun marché pour Saprykin en tout cas, c'est pas pour rien que Tampa me l'a donné.

Col 1 est presque assuré d'être un top 20 dans le meilleur des mondes vu que Colorado va gagner sa division.

Caron vaut probablement plus, et l'avoir gardé, il aurait pu me donner Gustafsson à lui tout seul s'il avait voulu resigner.

Mais j'ai un plan quinquénal ;-)

Et Gustafsson est un joueur que je visais depuis longtemps.

Pis là je suis vraiment content du noyau de jeunes que j'ai, pis je dois me faire un plan pour bien développer tout ces jeunes là.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptyDim 11 Sep - 0:03

c'est sur que le marché pour les vétérans est pas tres bon dans la ligue.;

J'ai quand meme juste eu un 2ieme choix pour Boyd Gordon et meme chose pour Karlis Skrastins.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptyDim 11 Sep - 0:16

Pour Gordon,t'as lancé la serviette rapidement!!

Mon frère t'aurais donner plus!!!

Maudit que j'aime ca trader avec toi....
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore EmptyDim 11 Sep - 11:30

Échange de routine pour les Oilers! Nous préférons prendre un jeune afin de facilité un écahnge dans le futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Canes bougent encore   Les Canes bougent encore Empty

Les Canes bougent encore
Page 1 sur 1