Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De O'Sullivan, à Crosby à Minard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptySam 6 Avr - 17:39

En quelque temps, le DG Lauzon aura transigé deux des meilleurs centre de la ligue c'est dernière année.

Nommé à la barre des Flames, on était insatisfait du rendement de O'Sullivan, alors on fait un move afin d'obtenir 1 vs 1 Crosby, alors le meilleur centre de la ligue en habileter.

Sa aura rapporté puisque les Flames ont remporté la coupe cette année là, sous la gouverne de Mr. Robert puisque Mr Lauzon avait quitté avant les séries.

On revient dans la ligue 1 saisons et demi plus tard à la barre du Wild. O'Sullivan est rendue un des top centre de la ligue. On va le chercher en retour de Sam Gagner, qui nous decevait.

O'Sullivan aura pas fait fureur au Minnesota, 24 pts en 27 match, on l'échange donc au Colorado en retour de Chris Minard.

Aujourd'hui, Sam Gagner est probablement notre plus grosse bétisse puisque celui-ci est le meilleur centre de la ligue. Mais on se réjouie en voyant Minard être plus performant que Crosby et O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptySam 6 Avr - 17:43

Plus perfomant que O'Sullivan? Je ne suis pas certain. Appart le différentiel, O'Sullivan a quand même 54 pts en 50 parties. N'oublie pas qu'il a été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptySam 6 Avr - 17:47

Si je regarde les 3 dernières saison de O'Sullivan, bien que les stats sont tres semblable, je suis sur que je suis plus heureux que Minard est ces stats que toi pour O'Sullivan.

La saison prochaine Minard sera devant O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptySam 6 Avr - 18:50

On espere que Steven Stamos sera bientôt au centre des discussions comme meilleur centre de la ligue... Il est a toute fin pratique une copie conforme de Sam Gagner.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptyDim 7 Avr - 0:26

Machiro Suzuko a écrit:
On espere que Steven Stamos sera bientôt au centre des discussions comme meilleur centre de la ligue... Il est a toute fin pratique une copie conforme de Sam Gagner.

La dessus je suis d accord mais ajoute aucoin pour lequel j'ai tradé Gagné 1 vs 1... Stamkos Aucoin et Gagner sont les top centre actuel. Ouf... regarder bien le forum s'animer.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptyDim 7 Avr - 0:37

Pourquoi il s'animerait puisque tu as raison.

Pourquoi on parle pas de Stamkos, tout simplement parce que le systeme a place fait que LS le laisse pas performer. Alors on est obligé de dire qu'il n'est pas dans les plus performant. Il a quand même que 36 pts en 43 parties cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptyDim 7 Avr - 9:28

Je crois que l'on pourrait débattre longtemps des meilleurs C. Comme si on regarde les autres positions. Il y a Kyle Chipchura qui est assez solide. Stemkos le deviendra. Helm qui est quand même solide. O'Sullivan. Crosby. Minard, Aucoin et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptyDim 7 Avr - 13:19

Wild Thing a écrit:
Pourquoi il s'animerait puisque tu as raison.

Pourquoi on parle pas de Stamkos, tout simplement parce que le systeme a place fait que LS le laisse pas performer. Alors on est obligé de dire qu'il n'est pas dans les plus performant. Il a quand même que 36 pts en 43 parties cette année.

J'ai pas vraiment retenu Stamkos cette année... il joue pas mal... une blessure et les mauvaises performances du clubs l'ont ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. EmptyDim 7 Avr - 17:23

Avec le plafond salarial rendu à 59M, c'est parfaitement possible de laisser aller un joueur sans retenue car son salaire maximum sera plafonner à 6M. Un joueur à se salaire là dans une équipe, ça se gère très bien.

C'est sur que tu ne peux pas appliquer cette technique à tous les joueurs sans avoir un problème de masse salariale mais à 30 équipes, si le joueur est bon, tu trouveras toujours preneur.

Le principe de progression lente est un système que toutes les équipes peuvent appliquer mais le type de progression le dit, c'est lent. Donc, ça prend de la patience et de l'ingéniosité pour les gérer. Mais les tonnes de vétérans que plusieurs équipes ne veulent plus, je crois que c'est même possible d'être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty
MessageSujet: Re: De O'Sullivan, à Crosby à Minard.   De O'Sullivan, à Crosby à Minard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Sullivan, à Crosby à Minard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore Minard et Ruzicka
» Crosby
» Sidney Crosby
» Crosby gravement blessé...
» Crosby de retour sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: