Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Michel Mongeau congédie sur le champ!!!

3 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

Michel Mongeau congédie sur le champ!!! Empty
MessageSujet: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! EmptyLun 15 Avr - 21:43

Après avoir accordé un 4ème but à 19minutes 38 secondes en 3 e période, Jake Allen s'est fait montrer la porte du vestiaire. Norrena a perdu en prolongation et un point vraiment précieux à été concède aux Islanders!

Une décision que le Dg n'est pas prêt d'oublier.

Johnny Devils
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! EmptyMar 16 Avr - 0:19

Après discussions avec l'entraîneur des Devils depuis déjà plusieurs années, la décision a été renversé. Michel Mongeau restera entraîneur en chef de l'équipe.

Voici les commentaires de Michel Mongeau après le match et après avoir entendu la triste fausse nouvelle.

Mongeau : ''J'ai tout de suite pris le cellulaire et appelé Chamberland. Il m'a tout de suite demandé de m'expliquer. Jake Allen m'avait prévenu qu'il ne filait pas à la pause publicitaire à la 15ième minute de la troisième. Après le but, Allen m'a fait un signe et j'ai tout de suite averti Norrena de se préparer pour entrer dans le match pour la prolongation.
Allen s'est dirigé au banc et Norrena n'a pas eu le choix d'entrer dans le match et finir la partie. Allen a tourné à droite direction les toilettes pale dans le couloir sous les ''stands''.

Je vais vivre avec cette situation et Chamberland m'a tout de suite confié qu'il n'avait jamais dit que j'étais congédié sur le champ, mais... il était déçu de ma décision. Vu comme ça, il a bien raison.

Nous avons une bonne saison et faut poursuivre pour entrer en série.

C'est tout ce que j'ai à dire''.

Johnny Devils

bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! EmptyMar 16 Avr - 13:53

maudite boisson...
Laughing
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS

MessageSujet: Re: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! EmptyMar 16 Avr - 14:08

SAQ , prenez gouts a nos Conseil ! Very Happy
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! EmptyLun 22 Avr - 0:06

Faut ben animer un peu quand on est en maudit au lieu de juste chialer après le simulateur...

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Mongeau congédie sur le champ!!!   Michel Mongeau congédie sur le champ!!! Empty

Michel Mongeau congédie sur le champ!!!
Page 1 sur 1