| Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? | |
|
+5PIERRE-COL GuyBruins the door Machiro Suzuko O. Fence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Lun 15 Avr - 22:12 | |
| C'est donc ben tranquille... | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Lun 15 Avr - 23:22 | |
| on cherche encore un goalie a San Jose.
On est prêt a écouter pour saméliorer farm aussi | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 9:27 | |
| Bien content d'avoir été cherché Sanford contre Rask de mon côté. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 10:49 | |
| C'est pas évident trader, les Dgs répondent pas à leurs MPs... | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 11:24 | |
| Moi je réponds mais je recois pas d'offre.... lol | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 13:57 | |
| Qui ne répond pas. La direction aimerait le savoir pour intervenir | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 14:04 | |
| Les équipes en séries sont surement tres satisfait du rendement de leur équipe ...
Par contre , il a toujours une course pour certains afin d'y parvenir !
Quelques éléments toujours de disponible a LAK ...
Brandon Dubinsky Daniel Carcillo Tim Conboy | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 14:18 | |
| moi j'ai bougé en me disant que j'étais sortie des séries. Finalement, j'ai échanger des vieux pas pire contre des jeunes un peu moins fort et me revoilà en 8ieme position. Donc, je ne sais plus quoi trader. Aller chercher un bon vieu ou rester comme ça? Je ne veux pas hypothéquer mes jeunes parce que je suis aller les chercher pour le futur pour recommencer mon équipe un peu sans faire de reconstruction. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mar 16 Avr - 19:05 | |
| Bin nous autre, on a bougé!
On ameliore notre farm en mettant la main sur Andrei Pedan et Louis-Marc Aubry ainsi que Dal2 et Min3. En retour, on donne Daultan Léveillé ainsi que Clb1 et Mtl1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? Mer 17 Avr - 1:17 | |
| - GuyBruins a écrit:
- C'est pas évident trader, les Dgs répondent pas à leurs MPs...
Je crois que ce message me concerne et j'en suis désoler, c'est que la 1ere fois que je me suis loguer sur le forum, mes messg privé sont apparu en pop up, j'ai donc cru qu'a chaque fois ce serait la meme chose... erreur de ma part puisque je viens de voir l'onglet MP ds le haut du forum et en cliquant dessus j'ai vu a ma grandre surprise des news MP, moi qui croyais que personne ne voulais de mes joueurs lol... donc à l'avenir ce sera répondu plus rapidement. Je m'en excuse! Max dg Sénateurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? | |
| |
|
| |
| Personne veut s'améliorer pour les séries farm ou pro? | |
|