Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stratégie des camps

+2
Machiro Suzuko
dgcanucks
6 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Stratégie des camps Empty
MessageSujet: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyMar 16 Avr - 23:32

Je pensais ce soir, dans un hôtel à Rock Forest :

L'histoire des camps

Je commençais à regarder pour mes prochains camps pour voir qui je pourrais améliorer.

J'ai aussi regarder les joueurs à qui j'ai donné des camps et je me disais qu'il était préférable de donner des camps à des joueurs moyens pour en faire des bons joueurs vs donner un camp à un joueur pour en faire une star.

Avec la masse salariale (qui restera fixe l'an prochain) et la progression des salaires, je me disais que donner un camp à un gars qui produit déjà pour le faire produire plus ou combler ses lacunes va faire en sorte qu'il produira plus et coutera plus cher en contrat.

Alors, donner un camp à un gars ordinaire et en faire un bon joueur de 3e ou 2e trio rendait la chose intéressante. Si tu choisis un joueur qui à déjà les habiletés à la bonne place, il y a moyen de faire de beaux projets.

Je prend en exemple deux de mes joueurs (ben oui faut que je les plugs mes beaux joueurs),
Kris Versteeg (RW) et Masi Marjamaki (LW).

Parti de rien, j'en ai fait des lates boomers, qui coutent pas cher, que je suis certain tout le monde prendrais comme 3e ou 2e et qui ont un historique très faible (surtout marjamaki).

Donc, selon mes observations, il préférable de donner des camps à des joueurs ''projets''.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyMer 17 Avr - 11:46

oui mais de plus en plus avec le surplus de joueurs tout le monde a de la profondeur... donc faut faire en sorte que ces joueurs projets deviennent des bons 3ieme trio ou des 2ieme trio assuremment sinon c'Est du gaspille car des gars moyens de 3ieme trio et 4ieme trio yen a a la tonne.

Pour les vedettes tu as raison les salaires montent vite mais bon quand tu as déjà bcp de profondeur ca vaut pe la peine daméliorer tes meilleurs quand meme
the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyMer 17 Avr - 12:46

Pas mal d'accord avec LS

Mais le joueur vedette, avec un camp et bien controler deviendra encore plus dangeureux lorsqu'il pourra se laisser aller lousse.

D'après moi c'est une stratégie de Mathieu pour que le monde arrete de s'ameliorer.

DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyMer 17 Avr - 16:18

Nous croyons également , meme sans avoir vu les résultats d'une entre-saison ,

Que les Camps d'entrainement auront beaucoup plus d'impact sur des joueurs de profondeurs afin de mieux compléter leurs agilités ...

mais il est surement tres dur de s'empecher de faire d'une star une super Star !!!

Citation :
D'après moi c'est une stratégie de Mathieu pour que le monde arrete de s'ameliorer.

lol! lol! lol!
Bien d'accord !
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyVen 19 Avr - 9:28

Je suis d'accord avec vous pour les joueurs de profondeur ou les joueurs qui se développe tardivement.

De notre côté nous aurons a décider entre 5 joueurs nous avons fait trop de projet de profondeur.
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps EmptyLun 22 Avr - 0:04

J'aime bien de mon côté y aller sur les deux volets... amener un joueur super étoile et donner la chance à un joueur de pouvoir upgrader... comme j'ai fait avec Larose en début de saison.

http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie des camps   Stratégie des camps Empty

Stratégie des camps
Page 1 sur 1