Je pensais ce soir, dans un hôtel à Rock Forest :
L'histoire des camps
Je commençais à regarder pour mes prochains camps pour voir qui je pourrais améliorer.
J'ai aussi regarder les joueurs à qui j'ai donné des camps et je me disais qu'il était préférable de donner des camps à des joueurs moyens pour en faire des bons joueurs vs donner un camp à un joueur pour en faire une star.
Avec la masse salariale (qui restera fixe l'an prochain) et la progression des salaires, je me disais que donner un camp à un gars qui produit déjà pour le faire produire plus ou combler ses lacunes va faire en sorte qu'il produira plus et coutera plus cher en contrat.
Alors, donner un camp à un gars ordinaire et en faire un bon joueur de 3e ou 2e trio rendait la chose intéressante. Si tu choisis un joueur qui à déjà les habiletés à la bonne place, il y a moyen de faire de beaux projets.
Je prend en exemple deux de mes joueurs (ben oui faut que je les plugs mes beaux joueurs),
Kris Versteeg (RW) et Masi Marjamaki (LW).
Parti de rien, j'en ai fait des lates boomers, qui coutent pas cher, que je suis certain tout le monde prendrais comme 3e ou 2e et qui ont un historique très faible (surtout marjamaki).
Donc, selon mes observations, il préférable de donner des camps à des joueurs ''projets''.
Qu'en pensez-vous ?