| Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? | |
|
+3Machiro Suzuko bob O. Fence 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Ven 19 Avr - 10:11 | |
| Est ce qu'on peut encore racheter des contrats?
| |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Ven 19 Avr - 14:00 | |
| oui Rachat et signature unassigned sont encore permis
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Ven 19 Avr - 20:36 | |
| C'est pas bizarre de racheter des contrats a ce stade-ci??
Dja que racheter des contrats en cours de saison c'est aps tres réaliste.
Un des problèmes des rachats de contrats et que si le gars fini la saison dans les unasigned son historique de la saison sera completement effacer.
Donc je pense que l'ond evrait p-e refuser les rachats de contrats des joueurs ayant atteint 31 matchs et plus...entk selon moi. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 11:43 | |
| J'aime l'idée mais personllement, j'aimerais mieux abolir complètement le rachat pendant la saison.
Pro: Cela amenerait les dgs à faire joueur leur jeunes joueurs farm, donc plus réaliste
Cons: En faisant ça, ça nuit aux possibilités de transactions, du moins je crois.
| |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 12:11 | |
| ont ne peut pas signé des unassigned
L'option n'est pas dispo dans STHS | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 13:19 | |
| - bob a écrit:
- J'aime l'idée mais personllement, j'aimerais mieux abolir complètement le rachat pendant la saison.
Pro: Cela amenerait les dgs à faire joueur leur jeunes joueurs farm, donc plus réaliste
Cons: En faisant ça, ça nuit aux possibilités de transactions, du moins je crois.
mais des fois tu as aussi un joueur farm qui passe pro et tu es pris avec un joueur que personne ne veut et tu dois le racheté ! | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 14:06 | |
| Exactement! Le fait d'avoir des graduations durant la saison fait que plusieurs clubs risques de depasser le roster permis.
Je crois p-e plus a une limite de rachats par clubs. Genre 3 par clubs ( ces droits pourraient aussi etre échangeable..) | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 14:22 | |
| Interessant !
une limite de Rachat devrai etre implanté ....
pour ce qui est des droits d'échangeables moins interessant ... question de gestion et trop invraisemblable de la réalité !!! | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 14:33 | |
| - DG Jackets a écrit:
- Exactement! Le fait d'avoir des graduations durant la saison fait que plusieurs clubs risques de depasser le roster permis.
Je crois p-e plus a une limite de rachats par clubs. Genre 3 par clubs ( ces droits pourraient aussi etre échangeable..) Une limite de rachats serait une très bonne idée ! | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? Sam 20 Avr - 19:33 | |
| - Georges Black a écrit:
- ont ne peut pas signé des unassigned
L'option n'est pas dispo dans STHS meme probleme ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? | |
| |
|
| |
| Est ce qu'on peut encore racheter des contrats? | |
|