Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 12:41

La reconstruction est encore en branle, mais malgré une saison encore très jeune, la patience du DG Chamberland est très fragile.

''On va être patient, mais on veut quand même donner un spectacle à nos virtuels partisans. C'est pour ça qu'on a été chercher Picard, Foster et là on fait une transaction pour amener David Booth. Nos jeunes tardent à produire et c'est bien comme cela... Nous avons juste très hâte qu'ils démontrent plus de leadership. Dans les mineures, l'équipe est encore décimé de joueurs, mais l'équipe a du potentiel. Les Paradis, Haan et Dodrov sont pas si loin du grand club''.

Bon Dieu, donnez-lui de la patience...

Johnny Devils, Devils Paper
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 14:00

On est deux a devoir patienter. Mais dans une reconstruction nous devons etre patient meme si perdre c'est parfois ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 14:17

Dans le cas des Ducks, c'est encore plus difficile à prendre puisque le farm est à toute fin pratique VIDE...

Le fun dans la reconstruction est 80% farm. Tu checks toujours si le rerate a frappé tes joueurs....

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 14:23

Les impressions... Ducks derrière moi dans la liste et j'ai toujours l'Impression que ses jeunes montent!!! Comme de quoi que le gazon est toujours plus vert chez le voisin!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 14:27

Serais-tu jaloux jean. J'espere juste quil ne monterons pas trop vite pcq sinon je naurais plus de joueurs ds mon farm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 15:20

il ne faut pas t'en faire johnny...regarde mon équipe, j'ai seulement une victoire depuis début de la saison.

mon équipe ne marque pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... EmptyLun 12 Sep - 15:49

Chez les Leafs, ca rentre de partout, on va en profiter pendant que ca passe

6 joueurs ont une moyenne de >= 1pt/gp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty
MessageSujet: Re: Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...   Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils n'arrivent pas à marquer et à gagner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas capable de gagner
» les jeunes farm nous font gagner
» Le QCCJ se met a gagner, on échange ses joueurs
» Les Devils indécis!
» Les Leafs veulent gagner maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: