CH en 5
Le dg est habitué de "choker" en séries mais je ne pense pas que ça va arriver en 1ere ronde. Les Islanders ont un gros 1er trio mais après, la profondeur des Canadiens est meilleure et elle fera la différence.
Canes en 7
Avec Sanford, les Hurricanes sont dangereux. Avec les Canadiens, je les considère favoris pour se rendre à la finale. Reste maintenant à rendre l'équipe là et les Rangers sont biens dirigés alors ça ne sera pas facile.
Bruins en 6
La perte de Hall va se faire sentir et le parcours de rêve des Devils va se terminer en 1ere ronde.
Sabres en 7
On s'attend à toute une série. Les Panthers sont féroces et leur dg est mature et connait bien les stratégies et tout. Bonne série Geneviève.
Wild en 6
Les prédateurs seront-ils capable de poursuivre sur leur lancée de fin de saison. Le Wild est tout un adversaire et la profondeur du Wild fera la différence.
Jackets en 5
Dans les 20 dernières parties, l'avalanche a perdu beaucoup de plume et c'est tout le contraire pour les Jackets. La tendance ne changera pas
Wings en 7
Les finalistes viendront à bout des Sharks mais de peine et misère. La différence sera dans les buts.
Canucks en 7
Humm, c'est la série que je trouve la plus dure à prédire. Je vais mettre ici les Canucks gagnant mais c'est juste parce que c'est le 25 cents qui me l'a dit