Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Une bataille au foyer...

5 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

Une bataille au foyer... Empty
MessageSujet: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyLun 12 Sep - 14:40

Grosse bataille ce soir à la maison...Panthers vs Bruins... affraid

Les "impuissants" Bruins vont tenter de dompter la panthère ce soir....

Normalement la Dg des Panthères obéit au doigt et à l’œil mais on craint une révolte ce soir ... Evil or Very Mad

Le 3/4 des joueurs des Bruins sont dus pour exploser ....espérons que ce sera ce soir....

Chose certaine il y aura le traditionnel pari entre les 2 Dgs avant le match qui impliquera.......Oubliez ça, vous le saurez pas gang de curieux .... lol!

Chose certaine pour faire changement cette saison...il y aura au moins un club à la maison qui va gagner ce soir .... geek

Bonne chance à la Dg des panthers ...elle en aura besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyLun 12 Sep - 16:57

Effectivement, ce sera hot ce soir à la maison et pas seulement en dessous de la couverture... Laughing

Les Bruins ont besoin de se remonter le moral et de gagner ce match, mais les Panthers ont un très fort orgueil et vont tout faire pour se sauver avec une victoire.

Les paris sont effectivement ouverts...reste à savoir ce que l'on va parier... Wink

Une chose est sûre, étant donné que c'est Guy qui fait la simule, je pourrai être spectactrice du résultat de ce match. Ça sent la fébrilité pendant le souper!! Smile

Bon match et surtout bonne chance au DG des Bruins qui, malheureusement, devra se trouver autre chose qu'une victoire pour se remonter le moral! Wink

Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyLun 12 Sep - 22:08

Wow, du crouchant dans la vie de nos deux tourteraux qui joue cependant à la corneille et au carouge à épaulettes (toujours trouvé ça drôle de si petits oiseaux qui foncent sur de si gros).

Très intéressants Guy et Geneviève.

Johnny tongue
http://jeanalamouche.dyndns.org
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyLun 12 Sep - 22:29

Félicitation Geneviève pour ta victoire sur les Bruins. On dirait que tu as même le dessus sur la ligue Razz
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyLun 12 Sep - 23:13

Ouin Geneviève qui gagne.

Je crois qu'elle va pouvoir prendre son fouet ce soir... pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyMar 13 Sep - 0:20

Si j'ai bien compris, les Bruins et les Panthers couchent ensemble dans la vraie vie ??
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyMar 13 Sep - 1:00

Bah pê une fois de temps en temps lol!

GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyMar 13 Sep - 5:46

Citation :
Si j'ai bien compris, les Bruins et les Panthers couchent ensemble dans la vraie vie ??

Juste quand on se rencontre pour négocier ..... drunken

Bien oui DG Panthers c'est ma conjointe et là j'ai pas fini d'entendre parler de sa victoire 6-5 contre les Bruins....

Bravo aux Panthers un match très offensif!
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyMar 13 Sep - 7:12

Pour moi Guy c'était un peu comme gager contre ton club......

Cette défaite (voulue) était planifiée dans le but de pas avoir de vaisselle et de ménage à faire Laughing Laughing Laughing Laughing

Beau match au 2 !!!
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... EmptyMar 13 Sep - 9:46

Eh oui, les Panthers ont remporté le match contre les big bad Bruins. La match a été très serré et de part et d'autre, il y a eu quelques blessés. De notre côté, Gilbert Brule et Sydney Crosby ont été victime de la rudesse des Bruins. Les Bruins eux devront se passer des services de Chris Stewart pendant un petit bout de temps. À chaque fois que les Panthers et les Bruins s'affrontent, il y a des joueurs importants qui se font blesser, signe de la forte compétition qui existe entre ces deux clubs... Smile

Il a fallu ramasser le DG des Bruins à la petite cuillère hier soir. Suite au résultat du match, il a perdu son sourire et a remis en question ses choix de trios. Mais ne vous inquiétez pas, le connaissant très bien, il n'a pas dit son dernier mot!! Wink

Et le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai gagné mon pari... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bataille au foyer...   Une bataille au foyer... Empty

Une bataille au foyer...
Page 1 sur 1