Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gardien premier plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMar 13 Sep - 20:26

J'ai reçu 2 offres depuis 2 semaines pour ce dernier.

Je n'avais pas vraiment l'intention de le trader. Par contre le marché est intéressant et avec l'émergence de RASK je peux me permettre de le laisser aller.

Je recherche toujours la même chose mais dans ce cas je dois obtenir un G pro de remplacement (2e gardien)

+

C ou RW ou DEF farm ou Choix

Je veux pas faire de 4 contre 1 mais plutôt qualité VS qualité

DG CANES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMar 13 Sep - 22:52

C'est bizarre moi j'ai halak et personne ne vient m'offrir .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMar 13 Sep - 23:02

Je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMar 13 Sep - 23:26

the door a écrit:
Je les comprend.

Pourtant Halak c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMar 13 Sep - 23:29

Il est un excellent gardien mais malheureusement pas un gardien de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMer 14 Sep - 0:05

Jy ai fait une offre....Vous allez apprendre a le connaître...Très Gour......le Rabouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMer 14 Sep - 1:43

DG Jackets a écrit:
Jy ai fait une offre....Vous allez apprendre a le connaître...Très Gour......le Rabouin!

haha j'suis pas Gourmand Razz J'suis réaliste... j'overrate peut-être Halak par contre, je suis pas encore habituer en ce qui concerne l'évaluation des cotes de gardiens :S
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMer 14 Sep - 8:19

McLovin a écrit:
DG Jackets a écrit:
Jy ai fait une offre....Vous allez apprendre a le connaître...Très Gour......le Rabouin!

haha j'suis pas Gourmand Razz J'suis réaliste... j'overrate peut-être Halak par contre, je suis pas encore habituer en ce qui concerne l'évaluation des cotes de gardiens :S

Au dela de lévaluation des cotes... ya le marché Et le marché des gardiens est inexistant a l'exception du marché des gardiens numero 1 du premier tiers.

UYa un surplus de bon back-up dans la ligue et meme une dizaine d'agents libres sans contrat qui peuvent faire la job. C'estc ce qui explique le manque d'intéret pour Halak car presque aucun club a des besoins pour un bon numéro 2 ou un gardien 1-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMer 14 Sep - 9:26

et de plus les gardiens ne se blessent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan EmptyMer 14 Sep - 20:41

Dg Sénateur a écrit:
et de plus les gardiens ne se blessent jamais...

Ca c'est vrai et c'est un défaut de simulateur... dans la réalité la position de gardiens est probablement celle ou il y a le plsu de blessés...

Avant on devait avoir un bon duo et un 3ieme de calibre idéallement... maintenant on peut tres bien s'en tirer avec 1 seul bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien premier plan Empty
MessageSujet: Re: Gardien premier plan   Gardien premier plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien premier plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardien de premier plan
» Gardien de premier plan demande
» Recherche Gardien de premier plan
» Recherche jeune gardien et def de premier plan
» Recherche jeune gardien et def de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: