Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Y sont ou les Pingouins?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 11:22

Tant qu'à me faire rincer toute la saison j'aimerais bien pouvoir avoir la chance d'avoir un bon 1st pick. Ca n'aurait aucun sens qu'une équipe abandonnée (1 lineup envoyé jusqu'à maintenant!) passe devant...

Quelqu'un sait s'il est toujours là? Si oui c'est pas très sportif comme stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 11:31

Seulement en vacances ...

Je peux te confirmé par contre que ce n'est pas dans sa stratégie de terminer dernier de ste facon la ...
Et que la saison ne fait commencer encore ... seulement le 1/8 de la saison de fait Very Happy 

Mais effectivement , un retour sera nécessaire a Pitsburg , car un surplus d'effectif dans son alignement PRO n'est pas permis ...
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 12:13

Ok, good pour moi!

Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 13:50

Au dernières nouvelles ils étaient à Pittsburg mais ils ont peux-être déménagés.

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 16:17

Oui à Pittsburg ou au Pôle Nord....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 42

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 17:29

Kevin, si tu cherche à t'améliorer un peu pour te sortir de la, viens me voir! On va parler de ton first un peu ;D
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? EmptyJeu 22 Aoû - 17:45

Je veux bien me sortir de là, mais je pense que mon retour de l'été me permettra de mieux m'occuper de mon team. Il me semble que mon roster est pas si mal pourtant... Je vais expérimenter un peu avant de fair eune vente de feu... Comme les Coyotes l'on posté, ca peut être décourageant pomal des fois! Tsé quand Stuart et Boedker produisent pas ya un esti de problème!

Ce qui est certain, c'est que mon 1er pick ne partira pas à moins d'un miracle! Je suis beaucoup plus preneur de bons 1er pick que vendeur en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y sont ou les Pingouins? Empty
MessageSujet: Re: Y sont ou les Pingouins?   Y sont ou les Pingouins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y sont ou les Pingouins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: