Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très moyen à maison

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Très moyen à maison Empty
MessageSujet: Très moyen à maison   Très moyen à maison EmptyVen 23 Aoû - 13:51

J'ai joué mes 12 des 14 premiers matchs à maison et on joue seulement pour 500.

Disons qu'avec autant de parties devant nos partisans, on s'attendait à mieux comme résultat.

On peut quand même être content de quelques joueurs dont
Martin Karsums. Karsums est en train de devenir le top RW de la ligue. Ses 23 pts dont 11 buts le place au sommet dans les pts et dans les buts.

Ryan Potulny est le compagnon de Karsums et il a su en profiter car lui aussi, il a une belle récolte de 23 pts jusqu'à maintenant.

En peu aussi dire que c'est l'éclosion de Ryan White cette saison. Pour la première fois, il a donne une bonne production, lui qui a du parfaire son apprentissage lentement.


La perte de Brunnstrom pour 10 parties a fait mal puisqu'on a échangé Nordgren aux Jackets à l'entre saison.

Syvret a été légèrement blessé (2 parties) mais depuis, il semble avoir perdu tout repère n'ayant récolté encore aucun pts.

Mais le pire, c'est même pas ça. Encore cette saison, notre problème est dans les buts.
Denike est fait en porcelaine et il a déjà 3 blessures.
Lacosta, malgré une belle progression la saison dernière n'arrête pas un ballon de plage
et Hellberg, notre joyau du dernier draft, ben... n'a pas des bons modèles devant lui et il semble complètement perdu.
Depuis Shantz, je n'ai toujours pas réussi à me trouver un véritable gardien #1. Pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Très moyen à maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'internet à maison
» Vivement le confort de la maison
» 2ieme match à la maison contre les Jets
» Le séjour à la maison nous replace sur le droit chemin
» Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: