Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3ieme défaite de suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyMer 14 Sep - 22:42

Les champions défendants en arrachent... une 3ieme défaite de suite 6-3 devant les Leafs...
Les pertes de joueur semblent avoir un gros effet niveau profondeur puisque le support est moins présent pour combler certaines léthargies...on aura droit a une revanche contre ces memes Leafs des vendredi...

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyMer 14 Sep - 22:55

Les Leafs continuent leur séquence en ajoutant une victoire pour la porter a 8 consécutive

Contre les champions défendants en plus

Les Leafs semblent pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 0:23

O. Fence a écrit:
Les Leafs continuent leur séquence en ajoutant une victoire pour la porter a 8 consécutive

Contre les champions défendants en plus

Les Leafs semblent pour de vrai...

On a bien hâte de rencontrer les Leafs... La bataille Kindl/Thelen sera à surveiller.

En ce qui concerne les Sharks, on aimerait bien savoir qui a vraiment le dessus, car pour le moment c'est 1-1.

Assez surprenant soit dit en passant de voir les champions en arracher comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 0:25

Cé pas cmomme dans notre autre ligue...Hein mon Fred??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 8:49

Absolument rien à voir, en tout point...!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 8:58

O. Fence a écrit:
Les Leafs continuent leur séquence en ajoutant une victoire pour la porter a 8 consécutive

Contre les champions défendants en plus

Les Leafs semblent pour de vrai...

On va voir ça ce soir contre mon club.

Jeff Ulmer promet de faire souffrir Korpikoski!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 9:51

DG Jackets a écrit:
Cé pas cmomme dans notre autre ligue...Hein mon Fred??

Je peux savoir c'est quoi votre ligue?

J'aime ça connaître les sites des autres ligues pour des idées du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 11:58

bob a écrit:
DG Jackets a écrit:
Cé pas cmomme dans notre autre ligue...Hein mon Fred??

Je peux savoir c'est quoi votre ligue?

J'aime ça connaître les sites des autres ligues pour des idées du site

Le site est sur LA COCHE !!!! C'est moi qui qui l'a créé Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste, comme les gars l'ont dit, on repassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 12:10

des joueurs a 87OV, spécial a voir
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 13:57

Au moins, toi, tu as tes règlements sur ton site hehehe

Sans farce, j'aime bien le site.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 14:00

bob a écrit:
Au moins, toi, tu as tes règlements sur ton site hehehe

Sans farce, j'aime bien le site.


Si vous aimez pas le votre, je peux bin m'essayer pour en faire un autre!!

Parce que personnellement le site en ce moment je le trouve plutôt disfonctionnel ! Razz

(Mon côté chialeux est en train de ressortir déja) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 14:10


[/quote]
Parce que personnellement le site en ce moment je le trouve plutôt disfonctionnel ! Razz
[/quote]

Ils ont quand même des features pas mal du tout! Comme le côté finance, le fait que tu aies accès à toutes les stats des joueurs en carrière ou que tu puisses classer tes gars selon la cote que tu veux...etc...

tout ça c'est vraiment bien!

Mais c'est sur qu'il manque l'historique.. et les réglements Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 17:07

Les gars, je sais et je suis le premier à l'admettre, que le site est ordinaire en ce moment. Je connais les outils sur le net qui me permettrait d'en faire beaucoup plus fonctionnel et plus hot mais j'ai décidé de ne pas prendre ces options...

La raison est simple, je suis programmeur mais de l'ancienne génération (pour ceux qui comprenne... 'procédural') et mon but avec le site est de me faire la main avec la nouvelle façon de programmer, soit de programmer en orient-objet en utilisant les outils .NET

En juillet 2010, je ne connaissais absolument rien à HTML, XML, CSS, ASP, C#, et compagnie. Alors j'ai commencé un site en ASP et j'ai picossé qqchose qui a donné le site actuel

Aujourd'hui, je lis, je me documente pour faire une version 2 du site où je vais faire le saut à ASP.NET MVC (Model View Controler), une coche de plus vers l'orienté objet/découpage des classes, etc...

Évidemment, tout ça avance aussi vite que les quelques heures que je peux mettre ici et là. Aussi, je n'ai personne comme référence, quelqu'un qui peut me montrer comment faire et me permettre de sauter des étapes.

Bref, le site est mon dada, ma façon de rendre l'utile à l'agréable, d'apprendre qqchose de plus à mettre dans mon cv, etc...

Maintenant, vous comprennez plus pourquoi on a un site différent des autres et aussi pourquoi je reste fermer à toute aide me faisant dérivez de ces objectifs.

Le but ultime, c'est d'avoir un site assez hot afin de le considérer comme une sorte de portfolio à mon cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... EmptyJeu 15 Sep - 17:52

bob a écrit:
Les gars, je sais et je suis le premier à l'admettre, que le site est ordinaire en ce moment. Je connais les outils sur le net qui me permettrait d'en faire beaucoup plus fonctionnel et plus hot mais j'ai décidé de ne pas prendre ces options...

La raison est simple, je suis programmeur mais de l'ancienne génération (pour ceux qui comprenne... 'procédural') et mon but avec le site est de me faire la main avec la nouvelle façon de programmer, soit de programmer en orient-objet en utilisant les outils .NET

En juillet 2010, je ne connaissais absolument rien à HTML, XML, CSS, ASP, C#, et compagnie. Alors j'ai commencé un site en ASP et j'ai picossé qqchose qui a donné le site actuel

Aujourd'hui, je lis, je me documente pour faire une version 2 du site où je vais faire le saut à ASP.NET MVC (Model View Controler), une coche de plus vers l'orienté objet/découpage des classes, etc...

Évidemment, tout ça avance aussi vite que les quelques heures que je peux mettre ici et là. Aussi, je n'ai personne comme référence, quelqu'un qui peut me montrer comment faire et me permettre de sauter des étapes.

Bref, le site est mon dada, ma façon de rendre l'utile à l'agréable, d'apprendre qqchose de plus à mettre dans mon cv, etc...

Maintenant, vous comprennez plus pourquoi on a un site différent des autres et aussi pourquoi je reste fermer à toute aide me faisant dérivez de ces objectifs.

Le but ultime, c'est d'avoir un site assez hot afin de le considérer comme une sorte de portfolio à mon cv.

Tu vends bien ta salade Razz

La chose que je trouvais disfonctionnel en fait c'est que dans l'onglet statistiques il y ait juste les stats de joueurs en passe, buts et point. Ce serait bien d'y rajouter les équipes et toutes les autres stats. Aussi, dans le roster des joueurs, il manquerait la colonne de quand ils sont blessé. genre DD ou 1W etc... !!

Sinon le site est parfait. À part la bande des équipes qui est trop longue quand on prend une plus petite résolution !

P.S.: Mon logo des Jets est moins large que tout les autres logo !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ieme défaite de suite... Empty
MessageSujet: Re: 3ieme défaite de suite...   3ieme défaite de suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme défaite de suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ieme de suite
» 3ieme victoire de suite
» 5 défaite de suite pour les Capitals
» Les Coyotes de retour lol surtout le 3ième trio
» Ce sera 2ieme ou 3ieme dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: