dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Je ne comprends pas. Mer 28 Aoû - 9:39 | |
| Comment un joueur pourri comme Éric Knodel qui ne devrait même pas être pro peut être à 4 buts 1 passes en 7 parties joué avec un 48 de SC? Il est défenseur en plus. | |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je ne comprends pas. Mer 28 Aoû - 10:10 | |
| - dg-ducks a écrit:
- Comment un joueur pourri comme Éric Knodel qui ne devrait même pas être pro peut être à 4 buts 1 passes en 7 parties joué avec un 48 de SC? Il est défenseur en plus.
STHS ;-) Sur 82 parties il régularise le tout ... mais sur quelques simules ... c'est n'importe quoi | |
|
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Je ne comprends pas. Mer 28 Aoû - 11:30 | |
| profite de ses moment de gloire, il pourrais juste te nuire. | |
|
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Je ne comprends pas. Mer 28 Aoû - 23:18 | |
| - youppi a écrit:
- dg-ducks a écrit:
- Comment un joueur pourri comme Éric Knodel qui ne devrait même pas être pro peut être à 4 buts 1 passes en 7 parties joué avec un 48 de SC? Il est défenseur en plus.
STHS ;-)
Sur 82 parties il régularise le tout ... mais sur quelques simules ... c'est n'importe quoi Je suis bien d'accord que le sths régularise le tout mais 4 buts avec 48 de sc je pense qu'il régularise sur plus d'un an. Mais bon peut-être à t-il perdu les pédales comme d'habitude. Faire gagner la coupe au Canadien, on voit bien qu'il a une défailliance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprends pas. | |
| |
|