Comme mentionner dans un autre post fais par le DG de Chicago . Nous avons acquis Prucha et un jeune défenseur de 19 ans . Avec le départ de ovechkin la semaine passer , il nous fallais le remplacer . Oui les gens vont surment dire qu on a payer le gros prix , mais nous on pense qu'à long terme on va être gagnant . Surtout que prucha arrive avec un contrat en poche . Ovechkin on avais une chance sur 2 de le perdre sur le marcher à la fin de la saison. Il était joueur autonome .
Avec larriver de prucha on s'améliore encore plus en offensive . On a comme objectif maintenant de faire les séries . Et si jamais en cours de retour on voie qu'on atteint pas l'objectif et bien il va me rester à congédier mon coach . Donc on donne un ultimatum au coach .
Pour ce qui est de l'équipe , on devrais plus bouger à moins dune offre extraordinaire . Et d'ici la fin de la semaine il nous faudra regarder ce qui est de surplus dans l'équipe et le mettre sur le marcher pour pas grand chose . Plus de nouvelles vendredi .
Sur ce bonne journée .
Ps: j'espère que le dg à LA m'en veux pas trop d'y avoir couper l'herbe sous ses pieds