Invité Invité
| Sujet: Big Bad Bruins Jeu 15 Sep - 19:46 | |
| Comme dans la vraie vie, je les déteste. Je veux toujours les battre, les massacrer. Et comme par malheur, ils sont souvent bons ces mosus là. Bonne partie Guy même si tu diriges les mauvais garçons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 15:49 | |
| Yes! Les mauvais ont été envoyés au tapis. C'est toujours un plaisir de battre ces bruins. |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 15:57 | |
| Ouin....j'ai 2 bêtes noires....Jets(Thrashers) et Lightning!!!
Grosse victoire du Lightning encore une fois qui connait un excellent début de saison!! | |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 16:07 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Ouin....j'ai 2 bêtes noires....Jets(Thrashers) et Lightning!!!
Grosse victoire du Lightning encore une fois qui connait un excellent début de saison!! Penguins 2 Bruins 4 W Bruins 4 Penguins 1 W Bruins 4 Jets 6 L Sharks 4 Bruins 1 L Bruins 4 Hurricanes 6 L Wild 5 Bruins 3 L Panthers 6 Bruins 5 L Bruins 5 Rangers 1 W Bruins 4 Ducks 1 W Lightning 3 Bruins 1 L en fin de compte, les bonnes équipes sont tes bêtes noires ;-) | |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 16:14 | |
| Cette année oui...mais je parlais de depuis quelques saisons... Cette année je laisse une longueur d'avance à Bob pour que ce soit plus frustrant que je vais le battre en série | |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 16:20 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Cette année oui...mais je parlais de depuis quelques saisons...
Cette année je laisse une longueur d'avance à Bob pour que ce soit plus frustrant que je vais le battre en série Pour ma part, je vais te rendre la vie plus difficile en séries cette saison, je vais m'abstenir d'accéder aux séries. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 16:33 | |
| Ta bête noire (Jets) va gagner la coupe... donc c'est pas mal la bête noire de tout le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Bad Bruins Ven 16 Sep - 19:33 | |
| Les Jets vont avoir les éclairs dans leurs pattes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bad Bruins | |
| |
|