Simon, Benoit, Sébastien et moi avons été jusqu'ici les 4 simulateurs depuis le début de la saison.
Comme Mathieu a commencé hier, on l'exclu du problème puisque cela s'est produit avant sa première simule de la saison.
De mon côté, je suis à jour avec mon anti-virus et mon anti-malware depuis longtemps. Je paie mes licences hehehe Ben oui, un rare extraterrestre qui le fait... C'est Eset, mon anti-virus, qui a trouvé le problème vlà 2 semaines lorsque j'ai ouvert le lien sur "Saison" par le site.
Comme c'était Benoit qui avait simulé la veille, je l'ai accusé tout de suite hehehe. Mais après vérification de sa part, lui aussi il est tout en règle.
Simon, lui vie dans son monde. Le MAC. Il a installé une VM pour faire la simule seulement. Ce n'est pas lui.
Il reste Sébastien à faire ses vérifications et hier, il a dit qu'il allait le faire cette semaine.
Ce qui se passe c'est que le virus ou malware modifie tous les fichiers index.html qui se trouve sur nhlsq.com. Donc, quand vous ouvrez les règlements, le site affiche la page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous avez le message du virus.
J'ai fait le tour de tous les index.html du site et il ne devrait plus en rester des corrompus....