Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nous sommes toujours dans la course

Aller en bas 
+4
dg_wings
PIERRE-COL
O. Fence
Dgcoyotes
8 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMar 17 Sep - 22:44

Nous venons de gagné 2 gros match contre les wings et se soir contre les rangers.

Les jeunes Budish et howden avec le vétéran centre Talbot ont continué sur leur lancé se soir encore.
La nouvelle ligne que j'ai composé pour le match de hier semble avoir trouvé une chimie . Ce soir, Budish a 2 but Howden 2 passes et talbot 2 passes.

Le trios en 2 parties ont une fiche de Budish (2-3) howden( 2-2) et Talbot (1-3) un beau total de 5 but sur 7.

Dire que faut j<essaye de faire ralentir Budish mais il produit toujours lol.

A noter que Lundqvist a effectué 38 arrêts sur 40 ce soir.

Prochain match contre le WILD un autre 2 gros point en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 10:18

je pense que tu peux le laisser aller

un moment donné, faut gagner


maudit que je commence a hair ca le systeme de slackage de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 11:20

Javoue que ca enleve beaucoup de réalisme au jeux, c'est comme si Galchnyk et Galager jouerais sur la 4eme ligne pour pas faire de point, pfff
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 11:29

Moi aussi j'apprécie pas beaucoup se système c'est pour cela que j'ai jamais retenue un joueur j'aime mieux gagner que faire évoluer parfaitement un joueur,

Reste qu'il évolura quand même juste un peu moins bien que lentement mais au moins tu en aura profité.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 12:28

dg_wings a écrit:
Moi aussi j'apprécie pas beaucoup se système c'est pour cela que j'ai jamais retenue un joueur j'aime mieux gagner que faire évoluer parfaitement un joueur,

Reste qu'il évolura quand même juste un peu moins bien que lentement mais au moins tu en aura profité.

Je suis d'accord, c'est pour cela que Ross joue régulier depuis sa graduation, le seul hic, c'est que je ne gagne pas présentement
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 14:07

O. Fence a écrit:
maudit que je commence a hair ca le systeme de slackage de joueurs
Je gère uniquement mes 2 derniers trios... Les 2 premiers, je les laisse aller et c'est là toute la gestion du team qui entre en ligne de compte.

Se plaindre, c'est facile. Proposer quelque chose qui n'avantage pas uniquement les équipes fortes en est une autre. Se système, je le défend mais à ce que je sache, il était en place AVANT mon arrivé. Comme je n'ai rien trouver de mieux, je vis avec et j'essaie de l'améliorer comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
DG_JETS
Plombier
DG_JETS


Messages : 126
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 47
Localisation : RDD

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 14:34

De notre coté , on aime bien le système instauré .

Il est certain que de devoir gérer la production des jeunes pour ne pas nuire a leur progression peu paraitre invraisemblable , mais avec une méthode de repêchage de joueur étant tous activés , nous croyons qu'il est nécessaire de fonctionné ainsi .

D'ailleurs , n'est ce pas ce qui rend cette ligue amusante et plus intéressante que les autres ?


afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://Danthenor@outlook.com
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 14:53

Les bannières avec de belles femmes sont bien appréciées par mes yeux.... mais moins par mon patron.

Merci de corriger le tout svp pour le bienfait de ceux qui vont sur le forum pendant le travail.

Sans rancune.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  EmptyMer 18 Sep - 21:50

Je vais dans ce sens surtout quand le patron est une femme.. Embarassed 
Mais j'adore la banière. La fille est tadable... Laughing 

the door a écrit:
Les bannières avec de belles femmes sont bien appréciées par mes yeux.... mais moins par mon patron.

Merci de corriger le tout svp pour le bienfait de ceux qui vont sur le forum pendant le travail.

Sans rancune.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes toujours dans la course  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours dans la course    Nous sommes toujours dans la course  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes toujours dans la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes sur une lancée
» Nous sommes en séries
» Nous sommes pret
» Où en sommes nous rendu ?
» Nous sommes rendus à 18 graduations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: