Sujet: transaction Sharks-Flyers Mar 1 Oct - 20:12
to SHARKS: Joe Finley
to Flyers: Kevin Shattenkirk Michael Pelech
On voulait renforcer notre top4 a la defense et on croit que Finley va bien fitter... rétrogradant Teubert sur la 3ieme paire ou il fit mieux.
Shattenkirk est un bon défenseur mais son potentiel offensif est inexistant. Pour ce qui est de Pelech...le potentiel offensif est la mais il faut donner pour recevoir et nous avions 5 centres pro.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Mer 2 Oct - 20:51
pas effectué encore
youppi Supérieur
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Mer 2 Oct - 21:01
Machiro Suzuko a écrit:
pas effectué encore
manquait ton email pour confirmer hier, je regarde dans le courier et il est toujours pas entrer faudrait confirmer par email car c'Est Simon qui va simuler et pas certain qu'il va venir sur le forum avant.
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Mer 2 Oct - 21:48
Ok je l'ai vue c'est fait LS
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 13:51
Bon trade pour les 2 équipes
Les Flyers sont en manque de jeune de talent à faire progresser. Pelech s'ajoute au O'Marra et Brine afin d'offrir une continuité au centre dans les prochaines saisons.
Shattenkirk est que défensif mais bon, il a au moins le côté défensif.
Le départ de Finley se fera surrement sentir lui qui est complet dans les 2 sens.
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 14:55
Règle #2 NHLSQ: Ne jamais trader avec un membre de chez Logibec...c'est la FTQ de la NHLSQ.
Heureusement on a les frères commissions Charbonneau pour surveiller le tout!
En passant Mathieu, on peut maintenant discuter trade
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 19:12
Ah le fameux spectre des logibeccois ...
Nous sommes pas si pire que ça dans nos trades. Par contre, c'est vrai qu'on s'entraide beaucoup et ça aide a peaufiner nos trades.
Si ca vous tente de jaser, nous sommes tous disponibles. J'ai d'ailleurs plusieurs dgs qui m'écris régulièrement pour discuter et avoir des opinions différentes.
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 20:36
GuyBruins a écrit:
Règle #2 NHLSQ: Ne jamais trader avec un membre de chez Logibec...c'est la FTQ de la NHLSQ.
Avec un pot de vin je peux fermer mes yeux
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 20:43
Moi aussi. Je prend les 5$ les 10$ et 20$. En petite coupure pour mieux passer ça et dans une enveloppe blanche pour faire changement
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 20:45
P.S. Le Dg des Kings tu me dois encore 10$ pour le trade avec washington vue que je l'ai laissé passé
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 21:53
GuyBruins a écrit:
T'en fait pas Guy on a la comission Charbonneau (Ducks+Coyote) sur le dos depuis un bout. On peut pu faire d'échange avec des enveloppes. De plus le président est rendu clean. Il mange même pu de pizza. L'aéroport de Toronto est étroitement surveillé de sorte que l'on ne peut plus transigé par les leafs pour nos trade. Qu'allons-nous faire...
PIERRE-COL Jovial
Sujet: Re: transaction Sharks-Flyers Jeu 3 Oct - 22:01
DgBlues a écrit:
GuyBruins a écrit:
T'en fait pas Guy on a la comission Charbonneau (Ducks+Coyote) sur le dos depuis un bout. On peut pu faire d'échange avec des enveloppes. De plus le président est rendu clean. Il mange même pu de pizza. L'aéroport de Toronto est étroitement surveillé de sorte que l'on ne peut plus transigé par les leafs pour nos trade. Qu'allons-nous faire...