Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plafond et plancher salarial

Aller en bas 
+3
DG_K|NGS
DG Chicago
dgcanucks
7 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyLun 7 Oct - 23:11

Ça serait bien que les équipes respectent ces 2 limites.

Je compte plusieurs clubs fautifs (autant en haut qu'en bas).
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 0:26

Moi j'ai souvent demander qu'elle était le plancher salarial et j'ai pas eu de réponse. Et le
Plancher je penssais que le plancher servait uniquement a calculer les finances.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 12:57

Plusieurs équipes ne respectent pas la limite du nombre de joueurs de 23 . Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 13:11

Pour ce qui est du plancher, même s'il n'est pas respecter, Bob m'as dit que les finances sont ajustée pour arriver au plancher de 43m. So si un club est genre a 38, il va etre compter comme ayant 43M de masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 13:20

Trop de joueurs pro:

Colorado:26 joueurs
Philly:25 joueurs
Lightining:24 joueurs au retour de Bieksa (avec Macdonald envoyé au farm...)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 13:43

Les gars, j'ai souvent demandé de l'aide pour gérer la ligue et personne ne se garoche.

Malheureusement, ça ne se gère pas tout seul. Ça prend des volontaires pour aider.

Cette saison,
Mathieu ne simule plus faute d'ordi
et
Sébastien n'a pas poursuivi pour les simules.

Le soir, j'ai personnellement aucune envie de venir devant l'ordi. Ma femme passe avant tout.

Pourquoi pensez-vous que la liste du draft n'est pas encore sorti. Je manque de temps.

Alors, il faut participer ou être patient.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 14:59

Ce n'est pas que je ne veux pas pour les simules mais j'ai un deuxieme emploi. Par comtre je peux faire en sorte que la masse et les alignements sont conformes et dire les suspensions a partir de dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 15:41

cest au moins sa pis moi Bob si tu veux a partir de debut janvier pour 3 mois d'habitude je travail pas je suis sur le chomage donc j'aurais du temps si tu veux pour taider . Mais cest seulement pour 3 mois parce que quand je recommence a travail je travail trop d'heure pour a job donc juste le temps de m'occuper de mon club . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 17:29

Pis la tu traville Monette?? Pcque jtrouve que tu passes pas mal de temps à checker les line ups des autres...Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial EmptyMar 8 Oct - 17:55

ben disons que c'est temps ci Jai du lousse a job mais même si je serais déborder je le ferrais pareil mon check up afro afro lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond et plancher salarial Empty
MessageSujet: Re: Plafond et plancher salarial   Plafond et plancher salarial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond et plancher salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salarial !!
» Plafond salarial
» Plafond salarial Y27
» plafond salarial
» Plafond salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: