Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Plafond et plancher salarial Lun 7 Oct - 23:11
Ça serait bien que les équipes respectent ces 2 limites.
Je compte plusieurs clubs fautifs (autant en haut qu'en bas).
DG Chicago Aspirant
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 0:26
Moi j'ai souvent demander qu'elle était le plancher salarial et j'ai pas eu de réponse. Et le Plancher je penssais que le plancher servait uniquement a calculer les finances.
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 12:57
Plusieurs équipes ne respectent pas la limite du nombre de joueurs de 23 .
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 13:11
Pour ce qui est du plancher, même s'il n'est pas respecter, Bob m'as dit que les finances sont ajustée pour arriver au plancher de 43m. So si un club est genre a 38, il va etre compter comme ayant 43M de masse salariale.
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 13:20
Trop de joueurs pro:
Colorado:26 joueurs Philly:25 joueurs Lightining:24 joueurs au retour de Bieksa (avec Macdonald envoyé au farm...)
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 13:43
Les gars, j'ai souvent demandé de l'aide pour gérer la ligue et personne ne se garoche.
Malheureusement, ça ne se gère pas tout seul. Ça prend des volontaires pour aider.
Cette saison, Mathieu ne simule plus faute d'ordi et Sébastien n'a pas poursuivi pour les simules.
Le soir, j'ai personnellement aucune envie de venir devant l'ordi. Ma femme passe avant tout.
Pourquoi pensez-vous que la liste du draft n'est pas encore sorti. Je manque de temps.
Alors, il faut participer ou être patient.
Merci de votre compréhension.
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 14:59
Ce n'est pas que je ne veux pas pour les simules mais j'ai un deuxieme emploi. Par comtre je peux faire en sorte que la masse et les alignements sont conformes et dire les suspensions a partir de dimanche prochain.
Dg Capitals Novateur
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 15:41
cest au moins sa pis moi Bob si tu veux a partir de debut janvier pour 3 mois d'habitude je travail pas je suis sur le chomage donc j'aurais du temps si tu veux pour taider . Mais cest seulement pour 3 mois parce que quand je recommence a travail je travail trop d'heure pour a job donc juste le temps de m'occuper de mon club .
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 17:29
Pis la tu traville Monette?? Pcque jtrouve que tu passes pas mal de temps à checker les line ups des autres...
Dg Capitals Novateur
Sujet: Re: Plafond et plancher salarial Mar 8 Oct - 17:55
ben disons que c'est temps ci Jai du lousse a job mais même si je serais déborder je le ferrais pareil mon check up