Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !

+3
GuyBruins
Dgcoyotes
dgcanucks
7 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Empty
MessageSujet: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 15:54

C'est rare que vous aller me voir faire des aubaines mais, Dimitri Orlov est à échanger.

Demande choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 17:11

maduti je suis arrivé trop tard
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 18:19

Pour Mathieu des aubaines c'est le prix "régulier"

Orlov 24 ans 67 et pas droit au rerate cette année donc l'an prochain 25 ans 67 Ov pour sa première année d'historique.

Un choix #2 c'était le max à payer pour ce joueur donc selon moi Ducks n'a pas fait d'aubaine.

Il sera un bon #7 par contre pour pas cher l'an prochain.

P.S. Mathieu, une aubaine c'est ce que je t'ai fait pour Pelletier Wink  Et oui je l'ai encore sur le coeur Sad Sad
https://nhlsq.1fr1.net
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 18:39

GuyBruins a écrit:
Pour Mathieu des aubaines c'est le prix "régulier"

Orlov 24 ans 67 et pas droit au rerate cette année donc l'an prochain 25 ans 67 Ov pour sa première année d'historique.

Un choix #2 c'était le max à payer pour ce joueur donc selon moi Ducks n'a pas fait d'aubaine.

Il sera un bon #7 par contre pour pas cher l'an prochain.

P.S. Mathieu, une aubaine c'est ce que je t'ai fait pour Pelletier Wink  Et oui je l'ai encore sur le coeur Sad Sad
C'est comme quand je t'ai échangé Phaneuf sa Shocked Shocked Shocked 
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 18:46

Phaneuf...c'est qui ça???

Ah oui le UFA qui choke en série!!

Suspect Suspect 
https://nhlsq.1fr1.net
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 19:11

GuyBruins a écrit:

Suspect Suspect 
Les Bruins c'est qui ça ???

ah oui le club qui choke en série lol! 
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 19:47

En effet on ne parle pas daibaine. Sauf que dans 3 saisons il pourrait etre un bon dwf de 3ieme paire. Je lai payer le prix qu'il vaut.
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 19:50

dg-ducks a écrit:
En effet on ne parle pas daibaine. Sauf que dans 3 saisons il pourrait etre un bon dwf de 3ieme paire. Je lai payer le prix qu'il vaut.
Il lui manque juste du Skating sinon il serait un bon 4e défenseur
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptySam 19 Oct - 20:13

Ca en prends de toute sorte des joueurs... Des gars qui graduent a 24 ans pis d'autres qui graduent a 20 ans.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptyDim 20 Oct - 9:25

Un choix qui s'annonce pour être entre 50 et 60e pour Orlov, je crois que c'est honnête pour Orlov. Jvais me pogner genre un 51-53 ov avec cela donc, versus un gars qui peut faire la job d'un bon 5e-6e, c'est pas mal ok selon moi.

Pour Pelletier, j'appel cela plus cela un don Guy lol! 
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptyDim 20 Oct - 16:20

GuyBruins a écrit:

Hey Hey !!!!

Il ne faut pas insulter notre capitaine , lui qui est en route pour sa meilleurs Saison EVER dans la NHLSQ , doit également faire face au meilleurs TRIO de cette ligue . Phaneuf a même commenter VIA son compte Twiter ,

« Comment puis-je chocker en série , si je n'est jamais pu y participer encore dans ma carrière , nous croyons simplement que Grande Jalousie a mon égard s'est installé suite a nos rencontres entre nos deux Clubs.
Il est vrai que des dur comme Moi , il s'en fait rare , et surement suite a leurs échec sur plusieurs tentatives en série , la direction des Bruins auraient très certainement eu besoin de mon expertise pour créer quelque chose d'un peu plus positif que des Échec » Very Happy 
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! EmptyDim 20 Oct - 20:28

Phaneuf a quand meme une coupe a son actif contrairement aux Bruins Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !   Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Empty

Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher !
Page 1 sur 1