| Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! | |
|
+3GuyBruins Dgcoyotes dgcanucks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 15:54 | |
| C'est rare que vous aller me voir faire des aubaines mais, Dimitri Orlov est à échanger.
Demande choix.
Merci | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 17:11 | |
| maduti je suis arrivé trop tard | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 18:19 | |
| Pour Mathieu des aubaines c'est le prix "régulier" Orlov 24 ans 67 et pas droit au rerate cette année donc l'an prochain 25 ans 67 Ov pour sa première année d'historique. Un choix #2 c'était le max à payer pour ce joueur donc selon moi Ducks n'a pas fait d'aubaine. Il sera un bon #7 par contre pour pas cher l'an prochain. P.S. Mathieu, une aubaine c'est ce que je t'ai fait pour Pelletier Et oui je l'ai encore sur le coeur | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 18:46 | |
| Phaneuf...c'est qui ça??? Ah oui le UFA qui choke en série!! | |
|
| |
dgflames Novateur
| |
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 19:47 | |
| En effet on ne parle pas daibaine. Sauf que dans 3 saisons il pourrait etre un bon dwf de 3ieme paire. Je lai payer le prix qu'il vaut. | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 19:50 | |
| - dg-ducks a écrit:
- En effet on ne parle pas daibaine. Sauf que dans 3 saisons il pourrait etre un bon dwf de 3ieme paire. Je lai payer le prix qu'il vaut.
Il lui manque juste du Skating sinon il serait un bon 4e défenseur | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Sam 19 Oct - 20:13 | |
| Ca en prends de toute sorte des joueurs... Des gars qui graduent a 24 ans pis d'autres qui graduent a 20 ans. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Dim 20 Oct - 9:25 | |
| Un choix qui s'annonce pour être entre 50 et 60e pour Orlov, je crois que c'est honnête pour Orlov. Jvais me pogner genre un 51-53 ov avec cela donc, versus un gars qui peut faire la job d'un bon 5e-6e, c'est pas mal ok selon moi. Pour Pelletier, j'appel cela plus cela un don Guy | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Dim 20 Oct - 16:20 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Phaneuf...c'est qui ça???
Ah oui le UFA qui choke en série!! Hey Hey !!!! Il ne faut pas insulter notre capitaine , lui qui est en route pour sa meilleurs Saison EVER dans la NHLSQ , doit également faire face au meilleurs TRIO de cette ligue . Phaneuf a même commenter VIA son compte Twiter , « Comment puis-je chocker en série , si je n'est jamais pu y participer encore dans ma carrière , nous croyons simplement que Grande Jalousie a mon égard s'est installé suite a nos rencontres entre nos deux Clubs. Il est vrai que des dur comme Moi , il s'en fait rare , et surement suite a leurs échec sur plusieurs tentatives en série , la direction des Bruins auraient très certainement eu besoin de mon expertise pour créer quelque chose d'un peu plus positif que des Échec » | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! Dim 20 Oct - 20:28 | |
| Phaneuf a quand meme une coupe a son actif contrairement aux Bruins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! | |
| |
|
| |
| Dimitri Orlov à échanger * pas cher pas cher ! | |
|