| 2 Échanges a Washington | |
|
+6dg-ducks DG_JETS PIERRE-COL dgflames GuyBruins Dg Capitals 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Capitals Novateur
| Sujet: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 7:36 | |
| En premier lieu , les Caps envoie Cory Murphy a Boston . En retour les Caps recoit un jeune défenseur Jeremie Blain , un choix de 2 ieme tour celui de Winnipeg et 1 M de $$$. Et pour la 2 ième échange . Les Caps envoie au Colorado Matt Kassian en retour de Jean-Gabriel Pageau et de Mason Raymond . On fais de la place sur le plafond salarial , Renforci mon Farm en vue des série . Il a encore du travail a faire dans mon farm comme de racheter des contrats a ceux qui ne font plus partir de l'organisation. Et va chercher un choix au repechage . Et va chercher encore de l'argent pour les futurs Camps pour la saison prochaine. On on vous le dit les changements ne font que commencer . | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 9:41 | |
| On confirme l'échange à Boston, on se cherchait un défenseur pour remplacer le départ de Tukio à la fin de la saison. Notre défensive est très jeune et on a opté pour un vétéran au lieu de compter sur un autre jeune. Notre 1er échange de la saison | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| |
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 10:54 | |
| D'habitude je trade pas mal mais là j'aime bien mon équipe donc je suis patient pour ne pas me retrouver avec des joueurs à la Chris Porter des Flames | |
|
| |
dgflames Novateur
| |
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 13:22 | |
| DE notre coté, l'arrivée de Kassian va nous permettre de remplacer un peu le nombre toujours croissant de blessure cette saison. De plus ca nous permettra de controler un peu plus le temps de jeux de nos deux jeune LW. | |
|
| |
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 14:10 | |
| WOw , on est un peu sur le ch0oc a Winnipeg Murphy nous intéressait et il nous semble que notre offre était beaucoup plus intéressante . Sans rancune mais vous êtes un drôle de DG mon cher Capitol_One. Rien arrive pour rien , nous trouverons mieux . | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 14:15 | |
| - Citation :
- Murphy nous intéressait et il nous semble que notre offre était beaucoup plus intéressante .
C'est avec moi que tu dois négocier maintenant. Va pas te faire fourrer ailleurs, viens me voir! Oui Papa! | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 14:48 | |
| Gui va te fourrer comme il faut. Tu vas voir. | |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 15:02 | |
| - Citation :
- Gui va te fourrer comme il faut. Tu vas voir.
METS-EN!!!!!!! | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 15:11 | |
| Tu choisis toi même ton rabais!
Oui Papa! | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 15:45 | |
| J'avoue que c'est un bon deal pour Boston
Je crois qu'un premier choix aurais été plus appropriée
Mais bon ont à vue pire | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 19:53 | |
| - DG_JETS a écrit:
- WOw , on est un peu sur le ch0oc a Winnipeg
Murphy nous intéressait et il nous semble que notre offre était beaucoup plus intéressante .
Sans rancune mais vous êtes un drôle de DG mon cher Capitol_One.
Rien arrive pour rien , nous trouverons mieux . On avait aussi tater le poul pour Murphy en debut de saison et il semblait intouchable. On est surprit aussi du bas prix payer par les Bruins mais bon on s'était plutôt rabattu sur Joe Finley entre temps | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington Mar 22 Oct - 20:47 | |
| - GennyPanthers a écrit:
-
- Citation :
- Gui va te fourrer comme il faut. Tu vas voir.
METS-EN!!!!!!! Quoi ? Les détails ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Échanges a Washington | |
| |
|
| |
| 2 Échanges a Washington | |
|