Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale des séries mondiales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale des séries mondiales Empty
MessageSujet: Finale des séries mondiales   Finale des séries mondiales EmptyMer 23 Oct - 21:01

Avec la finale Boston vs Cards qui commence ce soir, je me posais la question suivante :

Dans la ligue Nationale, le lanceur frappe toujours lors des parties tandis que dans l'américaine, c'est un frappeur désigné.

Je sais aussi que dans les séries mondiales, lorsque le club qui joue a domicile est la nationale, les 2 lanceurs frappent sinon, il y a un dh de chaque côté.

Il me semble que je trouve que la nationale est avantagé car, le lanceur de l'américaine qui se retrouve au bâton n'a jamais pratiqué durant les 162 games...

Et tant qu'à moi, la règle du DH ne devrait pas s'appliquer et le lanceur devrait toujours frapper mais, ça c'est un autre débat.

Qu'en pensesz-vous connaisseurs de baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Finale des séries mondiales Empty
MessageSujet: Re: Finale des séries mondiales   Finale des séries mondiales EmptyMer 23 Oct - 21:22

C'est l'inverse aussi quand les parties sont au domicile de l'américaine. L'américaine peut faire leur roster en incluant un gros frappeur qui n'est que DH. Dans la national, ils n'ont pas sa.

Alors quand ils vont jouer dans l'américaine, le DH du club de la national risque de pas avoir la même impact que celui de l'américaine.

Évidement, ceci ne s'applique pas pour chaque club.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Finale des séries mondiales Empty
MessageSujet: Re: Finale des séries mondiales   Finale des séries mondiales EmptyMer 23 Oct - 21:23

J'ai même déjà vue un club de la nationale utilisé un lanceur comme DH. Tu verra pas sa dans l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Finale des séries mondiales Empty
MessageSujet: Re: Finale des séries mondiales   Finale des séries mondiales EmptyMer 23 Oct - 21:31

Tu as la meilleur exemple actuellement. Big Papi vs Allen Craig...tout le monde prend Big Papi sans hésité...

Un pts que je te donne, les Sox si ils veulent voir Big Papi frappé à Stl, ils devront le faire jouer en défensive. Là les Cards auront un avantage car défensivement Big Papi égale pas Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale des séries mondiales Empty
MessageSujet: Re: Finale des séries mondiales   Finale des séries mondiales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale des séries mondiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite des séries - finale farm
» Finale
» Finale
» Finale lnh
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: