Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dan Hamhuis sur le marché

+6
GuyBruins
dgcanucks
PIERRE-COL
DG Chicago
DG Jackets
Ink Stapler
10 participants
AuteurMessage
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler

Dan Hamhuis sur le marché Empty
MessageSujet: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyJeu 31 Oct - 13:25

Dan Hamhuis a une très bonne saison mais avec la venue de John Ramage dans le pro il n'a plus sa place.

Je cherche pas grand chose, j'ai un problème de liquidité donc çà serait peut-être une avenue
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 9:22

Il s'en viens à Colombus.
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 14:26

Les détails?
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 15:18

Dan Hamhuis+ Mario Lucia+ Chose Kosov

Vs

Ludvig Bloomstrand+1.5M$
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 18:37

L'année des gilets bleu ! Bonne petite échange pour les deux !
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 18:49

Sébastien est partit pour etre le futur gagnant de la coupe, c'est qu'il commence à faire peur avec son équipe
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 19:30

Merci les boyz pour votre vote de confiance!!

On espère au moins être les dignes représentants de l'Ouest cette saison!!
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 20:19

Les Blues sont aussi fumant !! Et a ne pas oublier l'autre bro charron!
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 23:19

Pourtant je trouve que mon frère commence à se dégonfler.

Je disais que je le rattraperais à la game 30 lorsqu'il avait 15 points d'avance et que je ne faisais pas mes lignes.

Il reste que 4 points de différence.

Fais-en des trades de panique le frère Very Happy 

Faut bien relancer les hostilités rendu proche des séries !

lol! 
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyVen 1 Nov - 23:29

Sauf que cette année, l'histoire pourrait etre différente....
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptySam 2 Nov - 14:08

Les jackets sont loins d'être assurés de la finale, il y a beaucoup de bons clubs à sortir avant.

Il ne faut pas oublier que les Dgs gèrent les progressions donc le classement n'indique pas précisément la valeur des équipes.
https://nhlsq.1fr1.net
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 9:45

Guy a raison

De plus il est difficile d'évaluer l'impact d'un échange avant plusieurs match

Souvent le simulateur est mélangeant et difficile à comprendre et savoir pourquoi certaine combinaison fonctionne ou fontionne pas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 9:52

C sa qui est poche des progresion un équipe qui est sur pour les série ou out des série est plus facile à gérer la progression.Lors qu'un équipe estdans course pour nous je dois utilisé mes jeune et là je me retrouve avec des granlund à sa 3 ième saison avec 60. Budish avec 72 points.
Alors ils vont me coûter une fortune à 26 ans.

Faudrais regarder avec peut être un autre système. Peut être qu'il y a des nouveau dg qui ont des idées
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 9:54

Et la ben si je fais pas les séries j' ai pas d'argent pour les camps un cercle vicieux
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 10:01

Les series ne sont pas un pretexte si tu ne fait pas d'argent. Les revenus sont calculés sur une moyenne de 55 millions. Tu peux facilement engranger des revenus durant la saison.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 12:20

Va te chercher des vieux durant les UFA pour couvrir la progression des jeunes. De toute façon tu auras besoin de vieux si u veux faire les séries avec du LD et du l'EX. Pour ce qui est de la progression lente, c'est à toi de choisir. Moi, j'ai décidé de laissé faire avec certains joueurs comme Bailey et Leddy. De toute façon, que je les fasses jouer sur un troisième trio ou 4ieme trio, ils sont trop fort et vont jouer contre des trios plus faible et faire plein de point. Certains joueurs tu peux faire une progression lente et d'autre c'eest plus difficile car trop de talent.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 13:29

Jai eu une moyenne de 57 m durant ma saison et je suis dans le negatif et dautre équipes ont une moyenne de 59.m et ils.sont dans le.positif
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 13:33

Et de plus beau bennett je peux pasle faire jouer dans les premiers trio. Alors, je ne vais pas atteindre objectifsde lui faire un rerate. Il a son 41 match, mais pas son 5 but ou 10 passes.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 14:14

Moi jenverais beau bennett sur mon premier trio. Il ppourrait atteindre lobjectif et sa ne te fera pas perdre necessairement. Il a 80 en df et pourrait aider un premier trio. Le joueur que tu vas mettre sur ton troisieme trio pourrait prosuire plus vue qu'il joue contre des plus faible et te faire gagner. Regarde lallignent du camadien.
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 16:44

dg-ducks a écrit:
Moi jenverais beau bennett sur mon premier trio. Il ppourrait atteindre lobjectif et sa ne te fera pas perdre necessairement. Il a 80 en df et pourrait aider un premier trio. Le joueur que tu vas mettre sur ton troisieme trio pourrait prosuire plus vue qu'il joue contre des plus faible et te faire gagner. Regarde lallignent du camadien.
Chut!
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 17:34

Je crois que vous avez mal compris le 5buts ou 10 passes... Ca cé basé sur une saison de 82 matchs....

Si ton joueur as 4 buts en 41 parties, c'est l'équivalent de 8 buts pour la saison...
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 18:20

Merci pour la précision
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché EmptyDim 3 Nov - 18:26

De rien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché   Dan Hamhuis sur le marché Empty

Dan Hamhuis sur le marché
Page 1 sur 1