| Dan Hamhuis sur le marché | |
|
+6GuyBruins dgcanucks PIERRE-COL DG Chicago DG Jackets Ink Stapler 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ink Stapler Recrue
| Sujet: Dan Hamhuis sur le marché Jeu 31 Oct - 13:25 | |
| Dan Hamhuis a une très bonne saison mais avec la venue de John Ramage dans le pro il n'a plus sa place.
Je cherche pas grand chose, j'ai un problème de liquidité donc çà serait peut-être une avenue | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 9:22 | |
| Il s'en viens à Colombus. | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 15:18 | |
| Dan Hamhuis+ Mario Lucia+ Chose Kosov
Vs
Ludvig Bloomstrand+1.5M$ | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 18:37 | |
| L'année des gilets bleu ! Bonne petite échange pour les deux ! | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 18:49 | |
| Sébastien est partit pour etre le futur gagnant de la coupe, c'est qu'il commence à faire peur avec son équipe
| |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 19:30 | |
| Merci les boyz pour votre vote de confiance!!
On espère au moins être les dignes représentants de l'Ouest cette saison!! | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 20:19 | |
| Les Blues sont aussi fumant !! Et a ne pas oublier l'autre bro charron! | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 23:19 | |
| Pourtant je trouve que mon frère commence à se dégonfler. Je disais que je le rattraperais à la game 30 lorsqu'il avait 15 points d'avance et que je ne faisais pas mes lignes. Il reste que 4 points de différence. Fais-en des trades de panique le frère Faut bien relancer les hostilités rendu proche des séries ! | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Ven 1 Nov - 23:29 | |
| Sauf que cette année, l'histoire pourrait etre différente.... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Sam 2 Nov - 14:08 | |
| Les jackets sont loins d'être assurés de la finale, il y a beaucoup de bons clubs à sortir avant.
Il ne faut pas oublier que les Dgs gèrent les progressions donc le classement n'indique pas précisément la valeur des équipes. | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 9:45 | |
| Guy a raison
De plus il est difficile d'évaluer l'impact d'un échange avant plusieurs match
Souvent le simulateur est mélangeant et difficile à comprendre et savoir pourquoi certaine combinaison fonctionne ou fontionne pas | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 9:52 | |
| C sa qui est poche des progresion un équipe qui est sur pour les série ou out des série est plus facile à gérer la progression.Lors qu'un équipe estdans course pour nous je dois utilisé mes jeune et là je me retrouve avec des granlund à sa 3 ième saison avec 60. Budish avec 72 points. Alors ils vont me coûter une fortune à 26 ans.
Faudrais regarder avec peut être un autre système. Peut être qu'il y a des nouveau dg qui ont des idées | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 9:54 | |
| Et la ben si je fais pas les séries j' ai pas d'argent pour les camps un cercle vicieux | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 10:01 | |
| Les series ne sont pas un pretexte si tu ne fait pas d'argent. Les revenus sont calculés sur une moyenne de 55 millions. Tu peux facilement engranger des revenus durant la saison. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 12:20 | |
| Va te chercher des vieux durant les UFA pour couvrir la progression des jeunes. De toute façon tu auras besoin de vieux si u veux faire les séries avec du LD et du l'EX. Pour ce qui est de la progression lente, c'est à toi de choisir. Moi, j'ai décidé de laissé faire avec certains joueurs comme Bailey et Leddy. De toute façon, que je les fasses jouer sur un troisième trio ou 4ieme trio, ils sont trop fort et vont jouer contre des trios plus faible et faire plein de point. Certains joueurs tu peux faire une progression lente et d'autre c'eest plus difficile car trop de talent. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 13:29 | |
| Jai eu une moyenne de 57 m durant ma saison et je suis dans le negatif et dautre équipes ont une moyenne de 59.m et ils.sont dans le.positif | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 13:33 | |
| Et de plus beau bennett je peux pasle faire jouer dans les premiers trio. Alors, je ne vais pas atteindre objectifsde lui faire un rerate. Il a son 41 match, mais pas son 5 but ou 10 passes. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 14:14 | |
| Moi jenverais beau bennett sur mon premier trio. Il ppourrait atteindre lobjectif et sa ne te fera pas perdre necessairement. Il a 80 en df et pourrait aider un premier trio. Le joueur que tu vas mettre sur ton troisieme trio pourrait prosuire plus vue qu'il joue contre des plus faible et te faire gagner. Regarde lallignent du camadien. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 16:44 | |
| - dg-ducks a écrit:
- Moi jenverais beau bennett sur mon premier trio. Il ppourrait atteindre lobjectif et sa ne te fera pas perdre necessairement. Il a 80 en df et pourrait aider un premier trio. Le joueur que tu vas mettre sur ton troisieme trio pourrait prosuire plus vue qu'il joue contre des plus faible et te faire gagner. Regarde lallignent du camadien.
Chut! | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 17:34 | |
| Je crois que vous avez mal compris le 5buts ou 10 passes... Ca cé basé sur une saison de 82 matchs....
Si ton joueur as 4 buts en 41 parties, c'est l'équivalent de 8 buts pour la saison... | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché Dim 3 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan Hamhuis sur le marché | |
| |