KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Dernier Droit Jeu 14 Nov - 20:00 | |
| Woah! Les séries vraiment sul'cul encore une fois! J'avoue que je suis bien content cette fois-ci d'avoir remonter le classement!
Thanks pour les félicitations guys! Belle course!
Maintenant, j'espère que les Canadiens vont choker... Mais mettons que je ne vois pas trop comment contrer leur trio dla mort! Et si je réussis anyways j'ai le reste du lineup qui va me rentrer dedans!
Là Neidereitter et Roche vont me manquer pomal! | |
|
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Dernier Droit Jeu 14 Nov - 20:32 | |
| - KevinJ a écrit:
- Woah! Les séries vraiment sul'cul encore une fois! J'avoue que je suis bien content cette fois-ci d'avoir remonter le classement!
Thanks pour les félicitations guys! Belle course!
Maintenant, j'espère que les Canadiens vont choker... Mais mettons que je ne vois pas trop comment contrer leur trio dla mort! Et si je réussis anyways j'ai le reste du lineup qui va me rentrer dedans!
Là Neidereitter et Roche vont me manquer pomal! Des trois équipes disponibles, celle du Lightning est celle que je désirais le moins affronter. Deux bons gardiens, Stuart est un des meilleurs def de la ligue, surtout en séries. Une très belle profondeur , ce qui est très utile en séries. | |
|
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Dernier Droit Jeu 14 Nov - 21:52 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Et c'est pour cela que le Wild est déjà éliminé malgré qu'il n'ait pas de e à côté de son club (à cause des ROW)
cest qui row? | |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Dernier Droit Jeu 14 Nov - 22:19 | |
| | |
|