| Ducks vs Predateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Ducks vs Predateur Dim 17 Nov - 1:16 | |
| On a droit a une serie offensive. Après 2 parties, les predateurs comptent 14 buts pour et les ducks en comptent 13. On va oublier la moyenne des gardiens et c'est un jeu ouvert. | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Dim 17 Nov - 12:00 | |
| ouin, hâte de voir ce que la suite va donner | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Dim 17 Nov - 13:24 | |
| Tk, on a droit a une série serré même si les scores ne le sont pas. avec le retour à la maison, nous espérons aller chercher 2 victoires. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Lun 18 Nov - 21:43 | |
| Comme plusieurs pensaient, la série va être serré. On a gagné la partie en prolongation pour remettre les compteur à zéro. C'est 2 à 2 dans la série. Une belle série. Je ne sais pas qui va sortie vainqueur, mai sje sais que sa ne sera pas facile.
De mon côté, je sais que j'ai encore quelques trous à patcher avant de penser être dans le top. Mais, j'aime bien ce que j'ai fait en ce moment avec mon équipe. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Lun 18 Nov - 22:39 | |
| Je viens de voir ça. J'ai réussit à mettre une moyenne de 90 en GAA à Braden Holtby 3 buts accordés en 2 minutes. Ouin, ce n'était pas sa meilleur prestation. | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Mar 19 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Mer 20 Nov - 22:53 | |
| La série se rend en match ultime. Aucune équipe n'a réussit à gagner deux parties de suite dans la série. Nous espérons réussir demain. Sinon, on est éliminé. Sa aura été une série serré comme tout le monde l'a prédit ou presque. Tout ce que je peux dire, c'est que ce ne sont pas les gardiens qui auront fait gagner la série. | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Mer 20 Nov - 23:18 | |
| En effet, belle série serrée axée sur l'attaque! Match #7 Go Preds Go! | |
|
| |
DgPreds Débutant
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Jeu 21 Nov - 23:52 | |
| L'indicipline nous coule pour ce match ultime.
Bonne chance aux ducks et le reste des équipes en vie
On va espérer que les jeunes Prédateurs passent la prochaine ronde | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur Ven 22 Nov - 5:44 | |
| Bravo pour cette belle première ronde. Ce fût toute une première ronde très offensive. On ne pensait pas en sortir gagnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducks vs Predateur | |
| |
|
| |
| Ducks vs Predateur | |
|