| Trop de liquidités dans la ligue ? | |
|
+6DG_K|NGS dg-ducks Dg Oilers dgflames Dgcoyotes dgcanucks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Trop de liquidités dans la ligue ? Dim 17 Nov - 22:19 | |
| Je me pose la question dans le but de toujours améliorer l'équilibre entre les clubs (à voir les montants d'argents remis aux clubs qui font les séries), ne trouvez-vous pas que certains clubs (moi le je crois que je suis au top) ont beaucoup trop d'argent. Honnêtement, je ne vois pas le jour où j'aurai dépensé tout mes millions et il en est de même pour plusieurs clubs. Qu'en pensez-vous ? (et non je ne ferai pas de dons pour les enfants pauvres à moins d'être obligé ) | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Dim 17 Nov - 23:07 | |
| Non moi j'ai même pas de sous j'ai starter la saison à 100k environ puis la je comprend pas je fini l'année à -500k et plus ldz séries avance jesuis rendu à 1,8m dansle négatif c bizzard
Les équipes qui ont ben de largent c les top ou les clubs qui font une vende de feu | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Dim 17 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Dg Oilers Apprenti
Messages : 375 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mar 26 Nov - 21:39 | |
| Difficile dans les dernières années pour les Oilers, peut d'argent pour développer et en même temps on veut dépenser pour essayé d'être compétitif.
Bref on perds environ 2,5M$ cette année! | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mar 26 Nov - 22:16 | |
| Devrait-on faire un système de péréquation ? Distribution des revenus/richesses ? | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mar 26 Nov - 23:53 | |
| Moi je ne comprends plus rien au finance donc. | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mer 27 Nov - 9:53 | |
| de notre coté rien contre un réajustement des finances ... Par contre ,a l'acquistion de notre club lan dernier on a travaillé tres fort pour remplir le contenu de notre coffre en banque pour nous permettre plusieurs camps et garder le cap pour les prochaines saisons lors de nos tentatives de conquetes !!! DG_K|NGS | |
|
| |
Dg Oilers Apprenti
Messages : 375 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mer 27 Nov - 21:41 | |
| Honnetement j'ai de la difficulté à voir les impacts d'une redistribution des finances. Comme le Dg des Ducks je suis un peu mélangé dans la façon dont les finances sont calculés mais une chose est certain dans les dernières années ont essaie de ce monter un club et c'est vraiment difficile. Tellement que j'ai même plus de farm pour essayé d'avoir un meilleur club pro mais on y arrive pas. J'ai évalué plusieurs joueurs qui étaient sur le marché mais ils étaient toujours moins fort que mes joueurs. Donc accoté dans ma masse cette année je perds de l'argent donc impossible de développer mes jeunes cette année.
Devais-je reconstruire? Je sais pas.
Pas mal sûr que je suis pas le seul dans cette situation.
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Mer 27 Nov - 21:52 | |
| Moi jy ait ete avec des echanges et les ufa. Mais je suis accoté au plafond. Une chance que je fais les series et que je me rend loin. Mais la saison je naurais plus de club. S' agit d'avoir une bonne echange et tout peu changer. | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Jeu 28 Nov - 11:03 | |
| Si les Hawks ont bcp d'argent dans leur coffre c'est par ce que le Dg en a décidé ainsi. J'ai échanger Nummelin vs 1first+10millions. Alors je suis contre la redistribution. De plus, tout est dans la gestion de la masse. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Jeu 28 Nov - 11:54 | |
| Je suis un club du top, et je trouve que mes finances sont correctes. J'avoue que maintenant, si tu décide de faire une reconstruction et de baisser ta masse une saison ou deux, tu te retrouve assez facilement avec 20m de liquidités et après tu est correct pour un long boute. Faut juste choisir ce que l'on veux faire....
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Jeu 28 Nov - 13:50 | |
| Je vais vous faire une présentation powerpoint Samedi pour vous expliquer en détail les finances.
J'ai rien d'autre à faire d'ici là ;-) | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Jeu 28 Nov - 14:07 | |
| Question a ajouté sur les finance ...
Depuis le début des séries , je participes seulement au série FARM et mes finances diminues a chacune de mes parties ... Perte de 2 millions depuis mes séries ....
Merci d 'avance !!! | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? Jeu 28 Nov - 14:09 | |
| - DG_K|NGS a écrit:
- Question a ajouté sur les finance ...
Depuis le début des séries , je participes seulement au série FARM et mes finances diminues a chacune de mes parties ... Perte de 2 millions depuis mes séries ....
Merci d 'avance !!! Oui on va remettre les finances à l'état d'avant les séries quand on va appliquer les bonus des clubs des séries. | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de liquidités dans la ligue ? | |
| |
|
| |
| Trop de liquidités dans la ligue ? | |
|