Le robot de google a analysé une nouvelle fois le site nhlsq.com et il semble avoir trouvé encore des problèmes. Il semble que mon site est potentiellement dangereux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis allé lire à ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai trouvé le problème, du moins, ce qui lève le flag à propos de mon site.
C'est les
- Citation :
- Hidden iframes
An iframe is a section of a web page that loads content from another page or site. Attackers will often inject malicious iframes into a web page or other file on your server. Often, these iframes will be configured so they don't show up on the web page when someone visits the page, but the malicious content they are loading will still load, hidden from the visitor's view.
Dans mon site, pour faire afficher une page html que sths produit, je dois utiliser des lignes comme
<iframe src="
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width=100% height=100%>. J'ai le même problème si j'affiche une page html autre comme celle des règlements ou la page d'accueil en série dans laquelle j'affiche mon tableau.
J'ai fait le tour et j'ai un erreur à chaque page qui utilise ce genre de commande. Les pages qui sont purement en ASP.NET ne sont pas problématique.
Exemple de page qui affiche du html et qui sont en problème:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exemple de pages correctes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DONC, JE N'AI PAS DE MALWARE. J'AFFICHE UNIQUEMENT LES PAGES QUE STHS PRODUIT.Je vais essayer de trouver une méthode de contournement... À suivre!
P.S.
Pour prendre le fichier de la ligue et pour envoyer vos trios, utiliser le lien direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]