| 1 sur 2 de fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Jackets Virtuose
| Sujet: 1 sur 2 de fait Mer 20 Nov - 12:56 | |
| Yes on a gagné notre série farm en 5 petits matchs contre les puissants Rampages, qu'on avait aussi sorti l'an passé Notre beau farm a 2 lignes a su s'imposer surtout le jeune Granlund qui a inscrit 11 buts en 5 parties et le brio du jeune Kent Simpson. Pour notre pro, on va essayer d'en finir avec les Flames ce soir question de ne pas trop laisser d'espoir.... | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 11:31 | |
| il est malheureux de voir un club complet comme a Phoenix avec son club école de se voir sortir en 5 par un alignement de la sorte , par contre meme si cest du FARM on est en série et il ne doit pas avoir abus d'utilisation des joueurs sur les 3 premier TRIO??? Colombus avec son club école Casseurs Flotteurs a utilisé plusieurs joueurs trop souvent sur ses premiers trio a chacune de ses parties : Jonathan Lehun 2e et 3e trio Markus Granlund 1er et 2e Eddie Wittchow 2e et 3eTroy Vance 2e et 3e et aucun reglement pour empecher le tout ???? pcq meme si ce nest que le club école , cest le meme beautiful hockey !!! et dans ce cas aucun réalisme voir meme aucun plaisir a avoir un club école dans l'avenir .... merci DG_KINGS
Dernière édition par DG_K|NGS le Jeu 21 Nov - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 12:05 | |
| Erreur ... jai envoyé un POST a la ligue en debut de semaine bien avant de savoir le dénouement de nos prochains adversaires...
meme qu.on se preparait a affronter les Puissant Nucks ...
| |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 12:08 | |
| Par ce fait meme nous demandons tout simplement un peu plus de réalisme du coté FARM ... On a la chance d'avoir une ligue avec un club école interessant ... du a l'activation de tous les joueurs repechés ... Lotterie instaurer durant la saison ... et encore... réalisme et plaisir nous proclamons DG_K|NGS | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 12:12 | |
| J'ai du plaisir moi!!! J'ai bien hâte de voir notre série pollo!! | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 12:45 | |
| Sur ce !!! effectivement un premier affrontement en série entre nos 2 DG !!! Malgré le fait qu'on se prend contre club qui semblable a du semi-poulet !!! Alors un duel de Pollo Vs Semi-Pollo | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 12:56 | |
| en même temps si on mets le même règlement pour le farm , sa va forcer toute les équipes a avoir un club farm complet pis il aurait pas de joueur qui joue sur 2 trio différent . Si il a des règlement dans le pro pourquoi ne pas avoir les même dans le farm ??
| |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 13:51 | |
| je comprends les arguments et je pense aussi que c'est une bonne idée mais ce n'est pas tous les dgs qui sont intéressés à gérer un farm. Peut être qu'en ajoutant cet aspect, cela leur enlèverait de l,intérêt.
Je pense qu'il est bon d'en discuter et d'avoir l'opinion de plusieurs sur le sujet.
| |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 14:50 | |
| Avoir un farm est un peu un luxe. Donc obligé les Dg à en avoir un je pense pas. Mais rendu en série le règlement devrai s’appliquer au niveau de l'alignement. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 14:52 | |
| Depuis que je suis.dans la ligue mon farm fait toujours partie des série et je suis pas mal sur que 5 sur7 j'ai été sortiepar un maudit charron | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait Jeu 21 Nov - 14:59 | |
| À la fin de la série je me suis rendu compte de l'alignement des jacket alors j'ai fait pareil pour mes trios dans les 2 derniers match. À l'avenir je vais faire pareil que les jackets pour mes trios. Je mets aucunement la faute sur lui car il a respecté les règlements et c'était à moi d'être plus allumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 sur 2 de fait | |
| |
|
| |
| 1 sur 2 de fait | |
|