Bonjour à tous
J'aimerais vous souhaitez une très bonne année 2014. Je vous souhaite de la SANTÉ et du succès dans la NHLSQ hehehe
Je vous écris pour vous informer que, compte tenu de ma situation, qu'il va y avoir des changements importants par rapport aux opérations de la ligue.
Comme la plupart le savent déjà, ma femme est atteinte d'un cancer et elle a déjà eu des traitments l'été dernier. Par contre, il y a déjà récidive et elle doit recommencer une nouvelle série de traitements qui débutent aujourd'hui même. C'est évidemment ma priorité #1.
Cependant, j'aime beaucoup la ligue et je n'ai pas l'intention de quitter ou de l'abandonner. Sauf que mon implication va se faire au minimum pendant un certain temps (indéterminé) et il se peut que je sois très peu présent selon certains moments.
Premièrement, l'entre saison va s'étirer un peu plus longtemps. Au lieu de prendre 1 semaine, elle va peut être en prendre 2.
Durant la saison, je ne simulerai pas. C'est Simon et Benoit qui vont faire les simules puisque Mathieu n'a plus d'ordi et qu'il n'y a pas d'autres simulateurs.
Donc, la saison 30 va avoir 2-3 simules par semaine seulement et ce, probablement jusqu'à l'automne. Cela va m'éviter un autre entre saison à l'été ce que je vais surement apprécier.
Si tout va bien, tout va redevenir normal à l'automne.
Je vous remercie de votre compréhension.
Robert