| Il ne manque que les coachs | |
|
+9Dg Capitals DG_JETS DG Jackets GuyBruins O. Fence DG_K|NGS Johnny Devils dg_wings bob 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Il ne manque que les coachs Dim 2 Fév - 22:46 | |
| et les finances suite aux échanges d'hier
Les camps sont faits, l'argent a été déduits de votre current funds. Faites vos vérifications!
Les dernières transactions, rachats sont faits
Les achats de sièges sont faits.
Le calendrier a été généré.
IL NE MANQUE QUE LES COACHS ET ON COMMENCE!
| |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Dim 2 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Dim 2 Fév - 23:54 | |
| Bien d'accord! Tout un tour de force!
| |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 11:51 | |
| Manque Les récompenses pour les commandites réussis de la saison précédente !!! et surtout Beau travail de la part de la Direction Début de saison tres attendu pour les joueurs et les coach et surtout pour les DG !
Dernière édition par DG_K|NGS le Lun 3 Fév - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 11:54 | |
| le fichier des trios est pret? | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 13:27 | |
| Ça ne doit pas, on ne peut pas générer la nouvelle saison sans que les clubs aient leurs coachs. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 14:03 | |
| Guy : Je sais que je ne peux pas démarrer la saison tant que les coachs ne soient pas faits. J'ai écris en lettre majuscule qu'il ne manquait que les coachs
Guillaume : Toutes les récompenses des commandites de la dernière saison ont été faites. Il ne reste aucun aspect finance à terminer excepté les transactions que j'ai fait hier.
JP : Oui, vous pouvez faire vos trios si vous le désirez. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 14:16 | |
| Bob: Guy répondait à JP, pas à toi.....
Merci. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 15:35 | |
| pour les coach priorité a ses ancien détenteur ? ou meilleurs offres ? | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 15:55 | |
| 1) Ancienne équipe
2) Si pas resigné, meilleure offre
| |
|
| |
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 16:00 | |
| Wow rapidoss amigos. big tx .
P.S . y a t il un moyen de pouvoir vérifier le mouvement de notre historique des finances ?
| |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 16:15 | |
| Suite a ca, on se fie sur salary cap payroll maintenant?
cette partie est a jour? | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 16:42 | |
| J'ai une discussion avec Kevin ce soir pour les finances...
Je vous donne plus de nouvelles plus tard
| |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Lun 3 Fév - 17:36 | |
| En passent Bob , le e-mail que je t'ai envoyer vla 2 semaine faudrais me faire signe si mes 2 coach que je tai envoyer son correct pour moi ou bien il on signer ailleurs ou resigner ailleurs pour que je puisse ten envoyer d'autre . Merci
| |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 8:11 | |
| Alors est ce qu'on commence aujour'Dhui | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 14:04 | |
| Il manque plusieurs COACHS
Certain ont envoyé des offres mais comme il y avait priorité aux équipes de resigner leur coach, ces offres ont été ignorés.
Avalanche Coach Pro : Sylvain Tremblay Avalanche Coach Farm : Joe Sacco Blackhawks Coach Pro : Blackhawks Coach Farm : Blues Coach Pro : Frank Vince Blues Coach Farm : Paul Dipietro Bruins Coach Pro : William Alexander Bruins Coach Farm : Bob Hartley Canadiens Coach Pro : Canadiens Coach Farm : Ben Bowman Canucks Coach Pro : Tiger Woods Canucks Coach Farm : Gengis Khan Capitals Coach Pro : Capitals Coach Farm : Coyotes Coach Pro : Eric Brewer Coyotes Coach Farm : Nicklas Lidstrom Devils Coach Pro : Nicolas Chamberland Devils Coach Farm : Glen Wesley Ducks Coach Pro : Thrawn Ducks Coach Farm : Tom Draper Flames Coach Pro : Moe Szyslak Flames Coach Farm : Sideshow Bob Flyers Coach Pro : Flyers Coach Farm : Hurricanes Coach Pro : Vive le Vent Hurricanes Coach Farm : Jos Patate Islanders Coach Pro : Islanders Coach Farm : Bud Light Jackets Coach Pro : Zack Brannigan Jackets Coach Farm : Steve Yzerman Jets Coach Pro : JF Boucher Jets Coach Farm : William Shatner Kings Coach Pro : Mike Modano Kings Coach Farm : George St-Pierre Leafs Coach Pro : Dave L. Opman Leafs Coach Farm : Bill Goal Lightning Coach Pro : Kim St-Pierre Lightning Coach Farm : Mario Tremblay Oilers Coach Pro : Oilers Coach Farm : Panthers Coach Pro : Panthers Coach Farm : Penguins Coach Pro : Ricky Dee Penguins Coach Farm : Predateurs Coach Pro : Peter Stastny Predateurs Coach Farm : Tony Preds Rangers Coach Pro : Denis Mercure Rangers Coach Farm : Thi Rob Sabres Coach Pro : Jack Bauer Sabres Coach Farm : Wayne Gretzky Senateurs Coach Pro : Jacques Lemaire Senateurs Coach Farm : Christian Laflamme Sharks Coach Pro : Sharks Coach Farm : Takumai Kawai Stars Coach Pro : Jonathan Sim Stars Coach Farm : Bud Weiser Wild Coach Pro : Dany Bishoff Wild Coach Farm : Pascal Vincent Wings Coach Pro : Joe Sakic Wings Coach Farm :
| |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 15:31 | |
| J'aimerais savoir si la liste est à jour sur le site pour que puisse refaire des offre car mes 2 offre on été refuser Aussitôt que je sais si la liste est à jour je vais refaire mes offre s Merci | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 17:56 | |
| - bob a écrit:
- Il manque plusieurs COACHS
Certain ont envoyé des offres mais comme il y avait priorité aux équipes de resigner leur coach, ces offres ont été ignorés.
Avalanche Coach Pro : Sylvain Tremblay Avalanche Coach Farm : Joe Sacco Blackhawks Coach Pro : Blackhawks Coach Farm : Blues Coach Pro : Frank Vince Blues Coach Farm : Paul Dipietro Bruins Coach Pro : William Alexander Bruins Coach Farm : Bob Hartley Canadiens Coach Pro : Canadiens Coach Farm : Ben Bowman Canucks Coach Pro : Tiger Woods Canucks Coach Farm : Gengis Khan Capitals Coach Pro : Capitals Coach Farm : Coyotes Coach Pro : Eric Brewer Coyotes Coach Farm : Nicklas Lidstrom Devils Coach Pro : Nicolas Chamberland Devils Coach Farm : Glen Wesley Ducks Coach Pro : Thrawn Ducks Coach Farm : Tom Draper Flames Coach Pro : Moe Szyslak Flames Coach Farm : Sideshow Bob Flyers Coach Pro : Flyers Coach Farm : Hurricanes Coach Pro : Vive le Vent Hurricanes Coach Farm : Jos Patate Islanders Coach Pro : Islanders Coach Farm : Bud Light Jackets Coach Pro : Zack Brannigan Jackets Coach Farm : Steve Yzerman Jets Coach Pro : JF Boucher Jets Coach Farm : William Shatner Kings Coach Pro : Mike Modano Kings Coach Farm : George St-Pierre Leafs Coach Pro : Dave L. Opman Leafs Coach Farm : Bill Goal Lightning Coach Pro : Kim St-Pierre Lightning Coach Farm : Mario Tremblay Oilers Coach Pro : Oilers Coach Farm : Panthers Coach Pro : Panthers Coach Farm : Penguins Coach Pro : Ricky Dee Penguins Coach Farm : Predateurs Coach Pro : Peter Stastny Predateurs Coach Farm : Tony Preds Rangers Coach Pro : Denis Mercure Rangers Coach Farm : Thi Rob Sabres Coach Pro : Jack Bauer Sabres Coach Farm : Wayne Gretzky Senateurs Coach Pro : Jacques Lemaire Senateurs Coach Farm : Christian Laflamme Sharks Coach Pro : Sharks Coach Farm : Takumai Kawai Stars Coach Pro : Jonathan Sim Stars Coach Farm : Bud Weiser Wild Coach Pro : Dany Bishoff Wild Coach Farm : Pascal Vincent Wings Coach Pro : Joe Sakic Wings Coach Farm :
pas mal sur que j'ai demandé a resigner mon coach. | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 20:13 | |
| Moi aussi jai r'envoyer un email par après! | |
|
| |
Dg Oilers Apprenti
Messages : 375 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Il ne manque que les coachs Jeu 6 Fév - 21:26 | |
| C'est où que je peux avoir une liste? | |