| Centre et defs dispo | |
|
+6Georges Black Wild Thing O. Fence DG Jackets Dgcoyotes dgcanucks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Centre et defs dispo Lun 3 Fév - 23:27 | |
| Peter Mueller est à échanger.
De plus, David Kolomatis ou Nick Jensen pourraient partir selon l'offre.
Merci | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Mer 5 Fév - 22:51 | |
| Toujours disponibles!
J'ai fais le tour des clubs et yen a qui dorment au gaz ! | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Jeu 6 Fév - 6:21 | |
| Je ne crois pas que le monde dorme au gaz. Les équipes n'ont pas de place dans le plafond et ceux qui ont de la place ben ils veulent garder la place pour avoir des sous dans leur camp à la fin de la saison j'ai essayé des transaction Barulin un choix 3 contre leur choix 4 et des équipes n'ont pas de gardien et la réponse était ben je veux de l'argent pour les camps | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Jeu 6 Fév - 9:16 | |
| Ya une différence entre essayer de sortir un salaire de 4M straigth à un autre club contre un salaire d'environ 1m.... | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Jeu 6 Fév - 10:15 | |
| 67ov 24 ça a rien d extra. C est pour patcher
Le monde veut pas payer pour ça. Y'a du gratis qui tait semblable
| |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 0:35 | |
| 67 ov ?
J'espère juste que tu te fis pas cela uniquement....
Si tu regarde les habiletés de Jensen et Kolomatis, malgré leur 67 ov, ya de quoi pour faire des defs 3-4 dans plusieurs équipe et ce, avec peu de travail.
En plus, ils ne gagnent pas bcp de salaire... | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 0:38 | |
| - Dgcoyotes a écrit:
- Je ne crois pas que le monde dorme au gaz. Les équipes n'ont pas de place dans le plafond et ceux qui ont de la place ben ils veulent garder la place pour avoir des sous dans leur camp à la fin de la saison j'ai essayé des transaction Barulin un choix 3 contre leur choix 4 et des équipes n'ont pas de gardien et la réponse était ben je veux de l'argent pour les camps
Sans te manquer de respect, Barulin est overpaid. Dans mon post, Jensen et Kolomatis sont des jeunes avec du très bon potentiel tandis que Mueller, gagne pas trop cher versus sa qualité et peu être un très bon 4e centre. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 7:06 | |
| Il est quand meme à 2 M pour un 2 ième centre | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 7:07 | |
| | |
|
| |
Wild Thing Moderne
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 14:15 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Dgcoyotes a écrit:
- Je ne crois pas que le monde dorme au gaz. Les équipes n'ont pas de place dans le plafond et ceux qui ont de la place ben ils veulent garder la place pour avoir des sous dans leur camp à la fin de la saison j'ai essayé des transaction Barulin un choix 3 contre leur choix 4 et des équipes n'ont pas de gardien et la réponse était ben je veux de l'argent pour les camps
Sans te manquer de respect, Barulin est overpaid.
Dans mon post, Jensen et Kolomatis sont des jeunes avec du très bon potentiel tandis que Mueller, gagne pas trop cher versus sa qualité et peu être un très bon 4e centre. Si ils ont tant de potentiel que sa, pourquoi tu ne l'es garde pas. Tu es pas du genre a vouloir refiler des jeunes prometteur habituellement. Désolé Mat, mais si on venait te voir avec deux joueurs du genre, tu nous sortirait la phrase : Il en mouille des gars de même dans ligue. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 14:52 | |
| Euh excusez moi tout le monde. Pas parce que c'est mon frère que je dois défendre mais la...
C'est quoi qui se passe? Le monde est fru du cap space pis on critique partout ou on peut? Depuis quand, quand quelqu'un viens poster ses dispos, on viens rabaisser ses joueurs?? J'ai jamais vu ca avant et je crois pas que c'est la meilleure façon de garder la ligue simulée un jeu plaisant.
Si vous avez des comptes à régler/commentaires désobligeant, soit vous réglez ca en Mp ou vous gardez le tout pour vous.
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un devrait justifier le fait qu'il mets des joueurs dispo. S'il les mets dispo, c'est son affaire. Si toi tu pense qu'il veut s'en débarasser bin garde le pour toi pis si le joueur te tente pogne le au ballotage au pire!
Je m'adresse pas juste à Éric ou Marc. Je voudrais juste pas que tout le monde commence à se mettre dans se mood la. | |
|
| |
Wild Thing Moderne
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 14:57 | |
| Sébas, j'ai aucun compte à régler. Je voulais seulement partager mon avis sur la valeur des joueurs. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 14:59 | |
| Mathieu n'offrait pas seulement ses joueurs - Citation :
- J'ai fais le tour des clubs et yen a qui dorment au gaz !
Par contre... c'est assez difficile de trader, n'aller pas dénigrer le joueur sur le marché .... en passant Jason King est dispo | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 17:08 | |
| On a quand meme une réalité dans la ligue c'est que les joueurs communs n'ont plus grand valeur car tout le monde en a pas mal et a bcp de profondeur pro. (Ca part probablement du fait que les farms ont trop monter trop vite mais ca cest une autre histoire)
Ensuite les arguments de investir en progression et en camp pour que le joueur deviennent bon n,est pas le meilleur a utiliser car ca pourrait etre vrai pour la plupart des joueurs. Et c'Est pas tjs attraytn de savoir que l'on doit mettre 3 millions en camp pis sacrifier 2-3 saisons de developpement lent pour que le gars soit pe un 4ieme def ou un gars de 3ieme trio.
Mais bon peu importe j'ai quand meme fait une offre pour un des gars afficher. | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 18:22 | |
| Techniquement si tu dépenses 3millions avec 3 ans de progression il sera pas un troisièmeme trio. Moi c'est Tavares que j'aimerais qui sois dispo | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 18:25 | |
| - Wild Thing a écrit:
- dgcanucks a écrit:
- Dgcoyotes a écrit:
Sans te manquer de respect, Barulin est overpaid.
Dans mon post, Jensen et Kolomatis sont des jeunes avec du très bon potentiel tandis que Mueller, gagne pas trop cher versus sa qualité et peu être un très bon 4e centre. Si ils ont tant de potentiel que sa, pourquoi tu ne l'es garde pas. Tu es pas du genre a vouloir refiler des jeunes prometteur habituellement. Désolé Mat, mais si on venait te voir avec deux joueurs du genre, tu nous sortirait la phrase : Il en mouille des gars de même dans ligue. Pourquoi moi jai rien dit j'ai juste dit c dure d'échangé car il disait il n'a qui dort au gaz | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 18:46 | |
| Le dort au gaz était pour tenter des négos car je n'avais pas reçu un MP de discussion.
Et honnêtement, je les aurais bien garder toute la gang.
| |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Ven 7 Fév - 19:19 | |
| - Citation :
- Extrait de Kevin sur les finances de la ligue.
Citation : 5) Ca demeure réaliste et normal que tu ne puisse conserver tes stars et tes joueurs montants tous en même temps à cause de cette hausse de valeur (stable et constante). Il faut faire des choix C'est la dernière phrase que j'ai retenu, Il faut faire des choix.
Je ne peux satisfaire l'ensemble des joueurs en temps de glace et en $$ ... alors il faut faire des choix
- Citation :
- Et honnêtement, je les aurais bien garder toute la gang
Il faut faire des choix | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Dim 9 Fév - 12:11 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à POURQUOI nous avons autant de profondeur. Est-ce que cette profondeur est en lien directe avec le plafond salariale. C'est peut être cette profondeur qui amène si peu d'échange. Et si c'était à cause que le plafond est trop haut? Si on l'augmente, va-t-on avoir des 4e trio encore plus fort? Est-ce que ça va amener encore moins d'échange?
Dans tout ça, on veut plaire à tout le monde, on veut avoir une belle ligue mais il faut réfléchir avant d'agir afin de prendre des bonnes décisions et c'est ce qu'on essaye de faire.
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Centre et defs dispo Dim 9 Fév - 14:53 | |
| - Citation :
- Et si c'était à cause que le plafond est trop haut? Si on l'augmente, va-t-on avoir des 4e trio encore plus fort? Est-ce que ça va amener encore moins d'échange?
BINGO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre et defs dispo | |
| |
|
| |
| Centre et defs dispo | |
|