Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'est une première!!!

Aller en bas 
+5
DG Chicago
Dg Capitals
O. Fence
Georges Black
DG Jackets
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:26

Il n'augmente pas directement, il demeure à 59M$, par contre il libère le cap salarial de la soustraction fait des farm et coach, indirectement il augmente.

Étant donné que nous avons pas de règle pour les farm (rien n'empêche d'en instaurer) ex: min de joueurs

Étant donné que les farm n'apporte pas de revenus et que nous calculons seulement les dépenses du club

Par contre j'aimerais bien qu'il en rapporte, avec une bonne gestion de ceux-ci, il pourrait nous apporter des revenus

C'est pour cela qu'il pourrait y avoir ce genre de patch, court terme, avant un projet "finance" pour la ligue, puis-ce que cette problématique touche la majorité des clubs dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:29

Citation :
35 ans et le salaire devrait baisser et non monté A.moins dune star qui de bonne saison. Faire les salaire selon une moyenne des 3 derniere saison

Ces deux idées étaient effectivement intéressantes. Tout dépendemment de quel problème tu tentes de régler...

Si c'est pour faire de l'espace sous le cap (sans modifier le cap), l'impact est mineur. Par contre, l'idée est intéressante au niveau du réalisme de la game.

Dans tous les cas, c'est le genre de proposition qui diminue les dépenses en salaire. Si tu diminues ces dépenses, tu augmente la qualité de joueur dans les équipes. Plus tu augmentes la qualité dans toutes les équipes, moins elle vaut quelque chose. Moins elle vaut quelque chose, plus tout joueurs d'une qualité minimale et plus sont équivalents. Plus il y a d'équivalence, ce pour toutes les équipes en même temps, moins il y a d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:30

Citation :
Il n'augmente pas directement, il demeure à 59M$, par contre il libère le cap salarial de la soustraction fait des farm et coach, indirectement il augmente.

Avoue, tu fais exprès hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:34

Citation :
Avoue, tu fais exprès hein!?

Tu devrais aimer celle-là


"Il faudrait éventuellement penser à créer une commission parlementaire qui pourrait, peut-être, sous différents angles, analyser la situation et y aller de propositions qui pourraient être étudiées et sanctionnées pour éventuellement être adoptées et ensuite mise en place à travers différents systèmes de perceptions..."

– Patinage de précision ISO 9001 concernant la question nationale - Citation de Robert Bourassa

Du gros calibre  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:21

Moi j'opterais pour un entre-deux. On enlève les salaires des coachs et des farms dans le calcul du total.

Ainsi ca favorise les gens à se monter un farm et créer une saine compétition.

Et aussi, pour cette saison on laisse le cap a 59M (attends Kev.... respire un peu j'ai pas fini ma phrase  lol!  ) et les saisons suivantes ont pourrait apporter une diminution du cap salarial le tout jumeler à une nouvelle politique des salaires selon ton analyse que tu sembles présentement en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:34

Citation :
Vous rapellez-vous la dernière fois ou vous avez vu le farm de Toronto complet?? Et compétitif en plus!!

Il ne manque plus que Ben et Éric! cheers cheers

Sébastien, tu ne pensais pas que ce communiqué .... pour ainsi dire banal, allait enflammer les communiqués  bom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:58

J'avoue que les communiqués sont enflammés!! Mais rendu match 20-25 quand certains clubs vont se mettre à débuzzer, ils risque d'y avoir un peu moins de jasette!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:07

DG Jackets a écrit:
Moi j'opterais pour un entre-deux. On enlève les salaires des coachs et des farms dans le calcul du total.

Ainsi ca favorise les gens à se monter un farm et créer une saine compétition.

Et aussi, pour cette saison on laisse le cap a 59M (attends Kev.... respire un peu j'ai pas fini ma phrase  lol!  ) et les saisons suivantes ont pourrait apporter une diminution du cap salarial le tout jumeler à une nouvelle politique des salaires selon ton analyse que tu sembles présentement en train de faire.
Japprouves
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:11

40 talks je vais avoir le 50 avant le début de saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:21

Moi aussi ... ça sera une saison record  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:23

Moi, je veux pas trop monter, je me plait bien avec mon statut d'échangiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:38

Déjà à 28!
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:38

Non attend... 29! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une première!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une première!!!   C'est une première!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une première!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première victoire
» C'est une première dans mon cas.
» Première simule = Première victoire
» Un première
» Une première pour le CH: 80 OV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: