| C'est une première!!! | |
|
+5DG Chicago Dg Capitals O. Fence Georges Black DG Jackets 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 13:26 | |
| Il n'augmente pas directement, il demeure à 59M$, par contre il libère le cap salarial de la soustraction fait des farm et coach, indirectement il augmente.
Étant donné que nous avons pas de règle pour les farm (rien n'empêche d'en instaurer) ex: min de joueurs
Étant donné que les farm n'apporte pas de revenus et que nous calculons seulement les dépenses du club
Par contre j'aimerais bien qu'il en rapporte, avec une bonne gestion de ceux-ci, il pourrait nous apporter des revenus
C'est pour cela qu'il pourrait y avoir ce genre de patch, court terme, avant un projet "finance" pour la ligue, puis-ce que cette problématique touche la majorité des clubs dans la ligue. | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 13:29 | |
| - Citation :
- 35 ans et le salaire devrait baisser et non monté A.moins dune star qui de bonne saison. Faire les salaire selon une moyenne des 3 derniere saison
Ces deux idées étaient effectivement intéressantes. Tout dépendemment de quel problème tu tentes de régler... Si c'est pour faire de l'espace sous le cap (sans modifier le cap), l'impact est mineur. Par contre, l'idée est intéressante au niveau du réalisme de la game. Dans tous les cas, c'est le genre de proposition qui diminue les dépenses en salaire. Si tu diminues ces dépenses, tu augmente la qualité de joueur dans les équipes. Plus tu augmentes la qualité dans toutes les équipes, moins elle vaut quelque chose. Moins elle vaut quelque chose, plus tout joueurs d'une qualité minimale et plus sont équivalents. Plus il y a d'équivalence, ce pour toutes les équipes en même temps, moins il y a d'échanges. | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
- Il n'augmente pas directement, il demeure à 59M$, par contre il libère le cap salarial de la soustraction fait des farm et coach, indirectement il augmente.
Avoue, tu fais exprès hein!? | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 13:34 | |
| - Citation :
- Avoue, tu fais exprès hein!?
Tu devrais aimer celle-là "Il faudrait éventuellement penser à créer une commission parlementaire qui pourrait, peut-être, sous différents angles, analyser la situation et y aller de propositions qui pourraient être étudiées et sanctionnées pour éventuellement être adoptées et ensuite mise en place à travers différents systèmes de perceptions..."– Patinage de précision ISO 9001 concernant la question nationale - Citation de Robert Bourassa Du gros calibre | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 14:21 | |
| Moi j'opterais pour un entre-deux. On enlève les salaires des coachs et des farms dans le calcul du total. Ainsi ca favorise les gens à se monter un farm et créer une saine compétition. Et aussi, pour cette saison on laisse le cap a 59M (attends Kev.... respire un peu j'ai pas fini ma phrase ) et les saisons suivantes ont pourrait apporter une diminution du cap salarial le tout jumeler à une nouvelle politique des salaires selon ton analyse que tu sembles présentement en train de faire. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| |
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 14:58 | |
| J'avoue que les communiqués sont enflammés!! Mais rendu match 20-25 quand certains clubs vont se mettre à débuzzer, ils risque d'y avoir un peu moins de jasette!! | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:07 | |
| - DG Jackets a écrit:
- Moi j'opterais pour un entre-deux. On enlève les salaires des coachs et des farms dans le calcul du total.
Ainsi ca favorise les gens à se monter un farm et créer une saine compétition.
Et aussi, pour cette saison on laisse le cap a 59M (attends Kev.... respire un peu j'ai pas fini ma phrase ) et les saisons suivantes ont pourrait apporter une diminution du cap salarial le tout jumeler à une nouvelle politique des salaires selon ton analyse que tu sembles présentement en train de faire. Japprouves | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:11 | |
| 40 talks je vais avoir le 50 avant le début de saison lol | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:21 | |
| Moi aussi ... ça sera une saison record | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:23 | |
| Moi, je veux pas trop monter, je me plait bien avec mon statut d'échangiste!!! | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: C'est une première!!! Jeu 6 Fév - 15:38 | |
| Non attend... 29! | |
|
| |