| Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... | |
|
+4Georges Black DG Chicago dg_wings Machiro Suzuko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Lun 17 Fév - 22:06 | |
| maintenant que lon peut signer des unassigned il faudrait retirer ceux qui le sont pas vraiemnt car cest melant. | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 10:51 | |
| Quel statut il on
Pourquoi pouvons nous pas signer c'est joueur ? | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 10:55 | |
| On est supposé attendre le ok je crois avant ! | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 11:02 | |
| J'allais dire la même chose, je n'est pas lu le GO officiel de la ligue [2014-02-18 20:05] - Peter Delmas signed with Kings for $999,999 for 3 year(s) with $0 in bonus. Agent Libre sans restriction (Unassigned) - En cours de saison, plusieurs joueurs sont sans contrat. - Vous pouvez faire des offres à ces joueurs jusqu'à la date limite des transactions. - Vous faites l'offre par le STHS (page principale "team" et "free agent"). - Le fichier généré doit être envoyé de la même façon que vos trios. - Vous devez respecter les critères suivants: - Une seule offre par équipe par simule. - Salaire minimum offert doit être de 450 000$ - Offre d'un maximum de 2 ans. | |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 11:39 | |
| Effectivement les Unasigned ne sont pas à jour. Alors j'ai du mal à comprendre que Delmas (Qui était convoiter par plusieurs formations sois dit en passant dont l'organisation de Chicago) est signé un contrat et non valide en plus... Comme dirait Catou au Banquier: Cette offre est REFUSÉE! | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 12:34 | |
| J'ai fait la liste Excel des joueurs à retirer. De plus, il y a 2 signatures qui ne sont pas règlementaires. Delmas avec les Kings (contrat de 3 ans) et Burki avec Philly (joueur farm)
Le tout devrait être corrigé sous peu. | |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 12:38 | |
| Burki avec Philly (joueur farm) Quel est cette restriction 66ov il peut-être PRO et FARM ..... Ou est ce règlement | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 13:23 | |
| Je pensais que le OK était donné pour Farm et Pro après la 5e simule.
Il s'en va farm assurément Burki.
Enlever moi le si j'avais pas le droit. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 13:46 | |
| La signature Delmas sera refusée.
La signature Burki aussi.
Les règles sont que pour les 5 à 7 premières simules, on empêche les signatures Unassigned excepté pour les joueurs qui sont 67ov et + et pour les salaires de 1M et + (donc qui sont assurément des joueurs pro)
Les joueurs de 19 ans seront enlevés des unassigned
Après la simule de ce soir, ce sera officiellement ouvert pour tous les unassigned.
| |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... Mer 19 Fév - 14:07 | |
| Juste pour TLM , et tres comprenable ... Soyons juste pour TLM .... Alors il faut annulé tous les joueurs signer ... Burns au WILD également ?!?!? PS. si yen a qui sont interesser a DELMA ( CHICAGO ) Hey bien ... nous lui offrirons a chacune des Simulations notre offre !!! jusqu'a la mort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... | |
| |
|
| |
| Il faudrait retirer les joueurs de 19ans des Unassigned... | |
|