Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Année prochaine - masse

Aller en bas 
+3
DG_K|NGS
Georges Black
dgcanucks
7 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 15:46

Que diriez-vous pour que la saison prochaine, le coach et le farm n'entrent plus dans la masse salariale mais que le plafond reste à 59 M ?

Le fait que le coach et le farm n'entrent plus dans la masse donne l'équivalent d'une hausse de 1,5 M ce qui m'apparaît raisonnable.

De plus, cela pourrait inciter les équipes n'ayant pas de farm à s'en construire un.

Je sais que ce sujet a été discuté à plusieurs reprises mais, si nous statuons le plutôt possible sur ce sujet, personne ne pourra dire qu'il n'a pas été averti l'an prochain.

Qu'en dites vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 16:58

Je suis d'accord.

en attendant le rapport Johnson  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 17:04

D'accord !!! mais ou retirions - nous les salaires de coach ... et la masse du farm ???
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 17:14

Les finances sont gérés maison donc, on a cette latitude de programmer le tout différemment à moins que Ben ou Bob disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 17:22

D'accord avec la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptySam 22 Fév - 18:05

Je suis d'accord, mais pour les coachs il faudrait qu'ils nous coute de quoi dans les dépenses, car si non la valeur des coach n'aura plus d'importance.

Sauf, Ils doivent définitivement être enlevé de la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptyDim 23 Fév - 11:22

On pourrais simplement se fier sur le pro payroll.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptyDim 23 Fév - 12:37

Ça se fait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse EmptyDim 23 Fév - 23:39

Je crois qu'il faut revoir le système de finance au complet incluant Salaires des joueurs.

Ça serait le fun d'avoir du challenge à monter un gros club!

Présentement c'est beaucoup trop facile d'avoir un club avec 3 grosses lignes et même 4 si on laisse de côté la gestion de la progression des jeunes.

Je propose:

-Ajuster les salaires selon les performances du joueur sans augmentation automatique. Si le joueur produit moins, il demande moins tout simplement.
-Masse salariale qui oblige un saine gestion donc plus sévère et non plus généreuse.
-Plus de rareté dans les bons joueurs, présentement on a beaucoup trop de bons joueurs dans la ligue et c'est trop facile d'en créer un avec le rerate farm, la gestion de la progression et les camps.

Et pour terminer, on commence à être vraiment arriéré avec le V1. Surtout qu'on peut choisir l'engin de simulation qu'on veut dans la V2.

Donc je ne suis pas d'accord avec ta proposition qui est encore un geste pour rendre la vie facile aux DGs, si on continue à mettre du tout cuit, ça va devenir vraiment mais vraiment très plate cette ligue là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Année prochaine - masse Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine - masse   Année prochaine - masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année prochaine - masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse
» Année déterminante
» Année mystère
» contrat année. 0
» Masse salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: