Je crois qu'il faut revoir le système de finance au complet incluant Salaires des joueurs.
Ça serait le fun d'avoir du challenge à monter un gros club!
Présentement c'est beaucoup trop facile d'avoir un club avec 3 grosses lignes et même 4 si on laisse de côté la gestion de la progression des jeunes.
Je propose:
-Ajuster les salaires selon les performances du joueur sans augmentation automatique. Si le joueur produit moins, il demande moins tout simplement.
-Masse salariale qui oblige un saine gestion donc plus sévère et non plus généreuse.
-Plus de rareté dans les bons joueurs, présentement on a beaucoup trop de bons joueurs dans la ligue et c'est trop facile d'en créer un avec le rerate farm, la gestion de la progression et les camps.
Et pour terminer, on commence à être vraiment arriéré avec le V1. Surtout qu'on peut choisir l'engin de simulation qu'on veut dans la V2.
Donc je ne suis pas d'accord avec ta proposition qui est encore un geste pour rendre la vie facile aux DGs, si on continue à mettre du tout cuit, ça va devenir vraiment mais vraiment très plate cette ligue là!