Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Erreur dans la page classement par conférence!

5 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

Erreur dans la page classement par conférence! Empty
MessageSujet: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyMer 21 Sep - 23:35

Je ne trouve plus du tout les Devils!

J'ai beau chercher et chercher, ils ne sont pas là!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyMer 21 Sep - 23:56

Regarde plus haut !

Tu es 3e de la conférence étant donné que tu es premier de ta division (12 points !!!)

Sinon, tu serais 12e lol
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 0:03

Mon habitude de regarder à partir d'en bas... comme toi l'an passé m'a joué des tours!!! Twisted Evil

Sérieux, ça m'a pris un bon 30 secondes et trois balayage quand j'ai regardé la page pour trouver mon équipe. Tellement épais, que je suis allé voir dans l'autre division deux fois avant de voir le nom des Devils 3e dans la conférence.

Que se passe-t-il avec les Flyers, ce club boosté à l'ov?

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 1:29

cette division fait vraiment pitié... on va se battre pour finir 3ieme ou en dehors des playoffs!!!

Pour le reste de la conférence ca va etre beaucoup mieux de finir 6ieme que de finir 4ieme ou 5ieme!
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 9:13

Machiro Suzuko a écrit:
cette division fait vraiment pitié... on va se battre pour finir 3ieme ou en dehors des playoffs!!!

Pour le reste de la conférence ca va etre beaucoup mieux de finir 6ieme que de finir 4ieme ou 5ieme!

Par les saisons passées, il y avait toujours une équipe légèrement plus faible qui montait de quelques rangs à cause de son statut de gagnant de division, mais c'était quand même une équipe qui avait assez de points pour être au moins en 7e-8e place.

Ça me dérange pas trop ... j'ai PHI1 ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 9:26

Quand on PHI 1 on est assuré de choisir dans le top 5...ça fait 5 ans que je dis à Hugues de ne pas échanger son 1er choix, mais il ne m'écoute pas... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 9:33

Avec 5 premier choix, il aurait été fort cette année.... Razz

Quoique c'est tu moi qui est en train de parler avec mes gros 13 points..... scratch
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 9:53

GuyBruins a écrit:

Quoique c'est tu moi qui est en train de parler avec mes gros 13 points..... scratch

Si t'étais dans la bonne division ... tu serais 6e au classement général! ;-)

Mais t'es dans la même division que sont les super puissances que sont Toronto et Montréal ;-)
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! EmptyJeu 22 Sep - 11:04

youppi a écrit:
GuyBruins a écrit:

Si t'étais dans la bonne division ... tu serais 6e au classement général! ;-)

Mais t'es dans la même division que sont les super puissances que sont Toronto et Montréal ;-)

Oui mais à part que ces équipes là ramassent plus de points car elles sont meilleurs, au moins ya pas plus de match intra-division.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur dans la page classement par conférence!   Erreur dans la page classement par conférence! Empty

Erreur dans la page classement par conférence!
Page 1 sur 1