| Star sur le marché | |
|
+4the door youppi Machiro Suzuko dgcanucks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Star sur le marché Lun 10 Mar - 23:17 | |
| Je tâte le marché avec Jaroslav Balastik.
Puissant ailier droit qui va assurément aider votre club.
Soyez libre de faire vos offres mais je m'attend à rien de moins qu'un excellent premier choix.
Merci | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Star sur le marché Mar 11 Mar - 20:52 | |
| Je peux pas croire qu'il n'y a pas d'offre pour ce joueur.
De plus, vous ne pouvez pas me traiter de difficile cette saison, j'ai déjà 3 échanges cette saison ! | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Star sur le marché Mar 11 Mar - 21:28 | |
| Jsais que Balastik est supérieur mais jai eu aucune offre pour Jeff Hoggan.
Il ny a pas vraiment de marché pour les joueurs gagnant plus de 3 millions quand on demande jeune ou choix en retour.
Faut prendre du salaire quand on donne du salaire... et souvent du pro vs du pro. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Star sur le marché Mar 11 Mar - 21:37 | |
| Je comprend ton point sur le pas de marché mais ya des clubs qui devraient se réveiller et venir tâter le marché. Je crois qu'un bon jeune plus du salaire peu compenser. Si tu te rappelle quand je suis venu te chercher Pouliot, j'ai payé un prix honnête et cela a amélioré mon club. Donc, des clubs de mi peloton devraient tâter ! | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Star sur le marché Mar 11 Mar - 21:42 | |
| cest sur mais Pouliot était pas mal plus jeune aussi... la des gars en haut de 33ans avec des gros salaires cest dure a vendre.... mais cé vrai ya surement des clubs qui dorment | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Star sur le marché Mar 11 Mar - 23:41 | |
| 4.2 M pour un 3e rw... C'est cher! | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Star sur le marché Jeu 13 Mar - 13:46 | |
| Répond à tes MP au moins. ;-) | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Star sur le marché Jeu 13 Mar - 23:58 | |
| - youppi a écrit:
- 4.2 M pour un 3e rw... C'est cher!
Oui mais tout ce qui provient de Vancouver coûte + cher. Dans le vestiaire tous les autres players ferons wow wow wow il vient de Vancouver. C'est comme si tu avais un paresseux dans ton Zoo. Toutes les Zoo ont des Lions mais un paresseux personne. Oups la quand même Balastic vaut + qu'un paresseux mais bon l'idée est là. | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Star sur le marché Ven 14 Mar - 0:24 | |
| Belle façon d'expliquer la chose , j'aime bien le métaphore que tu as pris lolll | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Star sur le marché Ven 14 Mar - 6:54 | |
| En passant on as un paresseux et des lions à Granby, on doit etre hot pas à peu pres Matthieu moi j'attend ta contre offre d'ailleur | |
|
| |
Georges Black Jovial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star sur le marché | |
| |
|
| |
| Star sur le marché | |
|