| Ca ne devrait pas être légal | |
|
+5the door O. Fence Dg Capitals Dgcoyotes DG Jackets 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Ca ne devrait pas être légal Mer 2 Avr - 22:11 | |
| Si on essaie de garder un minimum de réalisme, je ne crois pas que ce contrat aurait dû être accepté...
Les Flyers ont racheté Brian Boyle il y a 2 jours et maintenant il le ressigne...
Je trouve ca un peu spécial.... | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Mer 2 Avr - 22:11 | |
| Venant d'un nouveau dans la ligue j'aurais compris... | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Javoue que se n'est pas correct et le joueur n'aurait jamais resigné avec cette équipe | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Mer 2 Avr - 22:27 | |
| J'avoue que c'est spécial , mais en même temps quel règlement l'empêche de le faire ?? C'est à son risque pour lui . Mais on devrais instaurer quelque chose parce que sinon c'est la bonne façon de descendre sa masse salarial . | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Mer 2 Avr - 23:04 | |
| Je l avais déjà fait racheter un joueur et le résigner moins cher
On avait banni ça après mais faut voir si ça a été écrit qquepart | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Jeu 3 Avr - 9:00 | |
| Avant d'écrire quelque chose tu peux vérifier tes informations.
Je l'ai pas resigné le lendemain de son rachat en passant mais le surlendemain.
Et en plus, je ne l'avais pas racheté mais balloté et Kevin s'est trompé lors de sa simule.
Et par dessus tout, O'marra s'est blessé le lendemain du rachat et j'avais besoin d'un centre pour palier à sa blessure. De là la resignature le surlendemain.
C'est la seule et unique raison de la resignature.
Merci!!
| |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Jeu 3 Avr - 9:02 | |
| Venant d'un VP de la ligue, je ne comprend pas trop pourquoi faire ça en public.
Et oui je sais je suis pas plus fin de répondre en public mais j'ai besoin de post.
| |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Jeu 3 Avr - 9:43 | |
| C est correct de poser la question
Tas rachats aurait du être corrigés mais vu que ta pu aucun marché pour les ufa, c est dur de dire de laisser un gars de 74ov unassigned
| |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Jeu 3 Avr - 15:24 | |
| First, comme Jp dit, c'est correct de poser la question. Deuzio, si tu avais lu comme il faut mon premier commentaire, tu verrais bien que je ne disait pas que tu avais ressigner le surlendemain. Et pour finir, peut importe le contexte (la ca tomber sur toi...) si on rachète un joueur, on ne devrais pas être en mesure de le ressigner au courant de la saison. J'en profiterais même pour apporter un point que j'avais dans mon autre ligue. Lorsqu'un Dg rachète trop de contrats, généralement les joueurs ne veulent pas signer pour cette équipe. Il faudrait peut-être commencer a mettre des barèmes pour les rachats ou sinon peut-être mettre un pourcentage de demande salariale d'un joueur lors de la signature de contrat pour les ufas... Je lance ca comme cela... j'ai ma petite idée la dessus mais je suis au boulot... Pas comme Ben ou Bob!! | |
|
| |
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| on voit tres difficilement comment un joueur peut-être racheter pour être ensuite résigner a rabais....
SURTOUT qu,.Il na pas été annoncé au dans la section RACHAT ....
demande effectivement rectification et
si comme mentionné seulement erreur et cétait ballotage...
tout simplement le résigner au même salaire ...
Logique Non ????
| |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 9:20 | |
| - DG Jackets a écrit:
- First, comme Jp dit, c'est correct de poser la question.
Deuzio, si tu avais lu comme il faut mon premier commentaire, tu verrais bien que je ne disait pas que tu avais ressigner le surlendemain.
Et pour finir, peut importe le contexte (la ca tomber sur toi...) si on rachète un joueur, on ne devrais pas être en mesure de le ressigner au courant de la saison.
J'en profiterais même pour apporter un point que j'avais dans mon autre ligue. Lorsqu'un Dg rachète trop de contrats, généralement les joueurs ne veulent pas signer pour cette équipe. Il faudrait peut-être commencer a mettre des barèmes pour les rachats ou sinon peut-être mettre un pourcentage de demande salariale d'un joueur lors de la signature de contrat pour les ufas...
Je lance ca comme cela... j'ai ma petite idée la dessus mais je suis au boulot... Pas comme Ben ou Bob!! D'après moi je ne sais pas lire. Désolé Quand quelqu'un écrit : Les Flyers ont racheté Brian Boyle il y a 2 jours et maintenant il le ressigne... Ça veut dire quoi?? Surlendemain et il y a 2 jours c'est pas synonyme? Expliqué moi svp. Je suis innocent. | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 9:21 | |
| Et pour ajouter des nouveaux règlements il faudrait peut-être appliqué ceux déjà en vigueur.
Je ne blâme pas personne ici car même moi j'ai pas le temps de le faire actuellement.
Mais c'est la réalité quand même. | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 9:22 | |
| Et finalement, je suis d'accord que cette situation n'est pas réaliste. Mais rien l'empêche. | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 17:18 | |
| Ok, c'est ma gaffe sur le rachat... mais sérieusement!?!
On en fait une question de langage sur la signification de "surlendemain" et "2 jours". En plus de se servir de l'argument qu'étant donné que certaines règles ne sont pas renforcées on est pas obligé de respecter la game sur des principes qui semble très justifiés!
J'aimerais vraiment avoir une éthique comme ca! Ca pourrait être utile!
C'est mon erreur ce rachat, qu'on l'annule et resigne au salaire précédent c'est tout!
Au final, si je te comprends bien, tu savais que c'était un cheap shot et une erreur, mais ca te convient parce que d'autres règles ne sont pas appliquées à ton gout, ceci tout en nous divertissant sur la notion de surlendemain... | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 19:07 | |
| Tu comprend pas je crois.
Le rachat au lieu du ballotage j'ai passé par dessus car ça l'aurais probablement fini là quand même. Cependant j'ai eu un blessé. Je l'avais pas prévu celui là. Désolé.
Alors j'ai regardé pour signer un centre. La lettre B étant tôt dans l'ordre alphabétique, je suis tombé sur Brian Boyle.
Je l'ai resigné tout simplement. Je me suis pas posé la question à savoir si s'était étiquement ok ou non de le faire.
J'ai pas fait cela pour fourrer le système en sachant que s'était illégal.
C'est même pas mon club. Je m'en calisse honnêtement.
Alors faites ce que vous voulez et arrangez vous avec les Flyers.
Je vais continuer à simplement gérer mes Canes sans rien dire et sans m'impliquer.
Désolé si ça tombe sur vous autres mais j'ai pas eu une bonne journée et c'est vous qui payer pour.
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 22:31 | |
| Il n'y a aucun règlement qui l'interdit alors il est ou le problème?
Si on a pas le droit, et bien qu'on l'écrive. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal Ven 4 Avr - 23:17 | |
| ca lui coute quand meme le 2/3 du ontrat précédent + le nouveau contrat donc pas un enorme avantage non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne devrait pas être légal | |
| |
|
| |
| Ca ne devrait pas être légal | |
|