La nouvelle est tombée tôt ce matin, la rumeur voulant que le jeune Thomas Hertl se retrouve sous d'autre cieux s'est confirmé. Ce n'était pas un secret de polichinelle à Chicago. Hertl avait en avant de lui 3 autres jeunes centre de 24,23 et Galchenyuk à 19 ans. Il n'y avait malheureusement pas de débouché pour lui et c'est avec tristesse que les Hawks s'en sont débartie.
La jeune organisation prometteuse de la ligue est donc très contente d'annoncer la venu d'un premier Lw de qualité pour plusieurs saison à venir. Avec déjà 43pts en 43 parties et un différentiel de +7, Logan McMillan châpotra le premier trio d'avenir des Hawks. Agé de seulement 26ans, McMillan est en voie de connaitre sa meilleure saison et ce n'est que le début, nous a t-il assuré. Il est déjà d'ailleurs le premier compteur de l'équipe.
Pour ce faire, il aura fallu que les Hawks mettent les bouchées doubles aux discussion qui durèrent depuis quasi 2 semaines. En compagnie de Hertl, les Hawks envoie le jeune Mitchell Heard, le Lw Sergei Kostityn ainsi que trois choix au prochain repéchage sois le CBL1,CHI2,CHI3. Pour pallier la perte des 2 centres farms, les Hawks recoivent Darrol Powe et Andrew Yogan respectivement agé de 28 et 22ans.
Merci à Justin
P.S Les Hawks sont encore en pourparler pour acquérir un grand joueur de qualité et il se pourrait qu'une autre confirmation survienne d'ici quelques jours. Les noms de Morrow, Ceci et Colberg ont été entendu mais l'équipe na pas voulu confirmer. 2 des trois joueurs nommée serait sur le point de partir.