Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pause estivale

Aller en bas 
+2
youppi
Wild Thing
6 participants
AuteurMessage
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Pause estivale Empty
MessageSujet: Pause estivale   Pause estivale EmptyJeu 22 Mai - 23:34

Vous pensez commencer la pause estivale vers quel date?
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 0:16

On attend d'avoir nos vacances au bureau confirmées.

d'habitude on ferme la derniere de juin pour quelques semaines il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 12:17

Suggestion ...

Assurément la saison ne sera pas terminé avant la pause Estivale ...

serai  p-e interessant de prendre la pause 1 journée ou 2 avant la datte limite des transactions...

Certains DG pourront garder un petit et léger coup d'oeil sur la ligue durant cette pause et permettre quelques activité pour Transiger !!!

Sinon je ne sais pas ce que le tout donnera ... mais il serai BIZARR de prendre une pause de plusieurs semaines a la veille des séries ??? Non ???

Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 12:23

Ta suggestion pourrait etre bonne mais le problème c'est toujours les memes qui font l'action sur le site . Il a des DG qui parle presque pas sur le forum pis il en a d'autre c'est rien du tout. Alors ma question es . Pourquoi arreter quelques jours ( 2 jours ) pour pouvoir permettre au dg de mieux planifier leur transcation ou avoir plus de temps pour les faire ?? Je sais qu 'on finira pas la saison avant la pause estival mais dans mon livre a moi donner un conger de simule pour mieux se préparer pour des transcation sa faut pas vraiment la peine . En tout cas c'est mon opinion . Pis si jamais il a une pause pour les trades ma vivre avec c'est tout .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 12:33

Yo big !!!

retourne a lécole pour poffiner ton francais !!!

ici on parle dune pause estivale de plusieurs semaines voir 2 mois soit avec Juillet et aout en vacances !!!  Pas été mention de prendre 2 jours OFF pour les transactions !!!

je suggere simplement de prendre cette pause avant la date limite des transaction pour garder un léger coup doeil sur la ligue durant cette période et pour ne pas prendre cette pause au DAY 74 qui serai selon moi Bizarrrrd  ....

car tout les club sorti des séries ne seront fort probablement pas interesser de revenir avant le début de la prochaine saison !!! qui pourrai saverer couteux pour la ligue !!!


Néanmoins de mon coté rien ne me dérenge ,car mon intéret pour la ligue ne changera pas , car jme suis attachez a vous les amis  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 12:58

Premièrement , je m'excuse je t'ai mal lu . Deuxièmement je m'excuse encore car j'ai taper trop vite mon texte . Je suis a job et j'ai une grosse journée . Troisièmement , je voudrais mentionner que je suis d'accord avec le Dg des Kings . J'ai bien relu son point et je crois fortement qu'il a raison. Et quatrièmement je voudrais dire BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 13:32

Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 13:32

Ani way il na pas de transaction tlm est pogné avec la masse. Je crois que la ligue pourrait monté la masse de 2 ou 3 millions pour le reste de lannee pour faire des échanges. Et l'an prochain faire baisser tous les salaires de 2 ou 3% pour enlever le 2 millions donné dover. Car présentement la ligue est vraiment poche et mon intérêt n'est plus vraiment là. Ca fait aumoins 7 saisons que je fais et celle là est platte en sale et on est loin de la prochaine saison qui va starter au mois de janvier genre
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyVen 23 Mai - 16:24

Ok premièrement marc-andre la ligue n'est pas poche . Il a de l'action dans la ligue la preuve j'ai fais 3 trade en 1semaine et demie . Il faut juste tu regarde sur le site dans la section transaction pour le voir .Pis en plus c'est sans compter les pourparler que j'ai eu avec d'autre . Je sais que sa peut paraître plate si il a pas d'action concernant les échanges mais le fait es la . Je pourrais par contre faire une suggestion . Qui serait . Les DG sont oubliger d'annoncer sur le forum , qu'il on fait une transaction avec une tel équipe . Comme sa tout le monde verrais qu'il a de l'action sur le forum pis en plus sa ferrais des post de plus au monde donc plus de point boni . Je comprends très bien qu'il a un problème coter masse salarial mais je suis sur que sera régler d'ici la prochaine saison.

Pis deuxièmement . C'est pas trop grave si on repart la prochaine saison en janvier si c'est pour arranger les chose dans la ligue . Je pense que les DG vont être de retour pareil . Pis si sa été Aussi long pour repartir cette hiver je pense qu'on peut comprendre que Bob en avait pas mal sur les épaule job famille et la ligue . C'est sur que c'était pas prévu mais faut comprendre la situation . La il a un nouveau président pis en plus Bob a dit qu'il était la pour aider le nouveau président . Moi je serait partant à aider la ligue si c'est pour revenir comme avant 2 saison par année . Mais pour sa faut ameliorer les points apporter durant la saison .Pis si la prochaine saison par en janvier prochain et bien on vie avec c'est tout .
En tout cas , tout sa pour dire que je trouve ton commentaire plate de dire qu'il à plus d'action dans la ligue . Sans rancune Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyMer 28 Mai - 13:57

J'ai regardé ça pour la pause estivale,

je pensait faire la pause à partir du 19-20 juin
juste avant la date limite des échanges comme suggéré.

la date limite est au jour 74 selon mes sources (aka Bob)
On est au jour 58
Donc il faudrait simuler 15 simules d'ici la pause
28-29 Mai
2-3-4-5 Juin
9-10-11-12 Juin
16-17-18-19 Juin

et fermer le mois de juillet et revenir fin Août

faire les simules restantes et les séries.
et préparer la prochaine saison avec certaines modifications au règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale EmptyMer 28 Mai - 14:01

Sa me semble correct pour nous !!!  king king king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause estivale Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale   Pause estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause des fêtes
» Pause pour les vacances
» Pause Noël et reprise des activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: