Dg Capitals Novateur
| Sujet: Sa bouge encore a Washington et ils en a qui vont être déçu!!!! Lun 26 Mai - 16:26 | |
| Les caps envoie Gabriel Landeskog ( oui oui ) au Jets de Winnipeg avec des coéquipier Anton rodin , logan couture, Dylan Olsen , Bret Burns . En retour les Caps mets la main sur Phillip Danault,Vladislav Namestnikov,Tyler Biggs,Jerome Gauthier-Leduc, 3 millions $ et les choix au prochain repêchage La 3 , La 4 et Wpg 4 On rajeuni notre équipe , on descend notre massa salarial de pres de 3 millions et on rajoute des choix au prochain Draft. Le magasinage peut continuer car radulov , Joe Motzko ,Paul Ranger , alexander edler et d'autre son encore sur le marcher . Grosse journée pour les caps aujourd'hui | |
|
DG_JETS Plombier
Messages : 126 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : RDD
| Sujet: Re: Sa bouge encore a Washington et ils en a qui vont être déçu!!!! Lun 26 Mai - 17:16 | |
| je confirmes . apres avoir echanger notre LW de concession James Van Riemsdyk pour des raisons de Budeget , a plusieurs reprises ete tenter par des echange. surtout avec les CAPS cette annee pour prendre les service de Landeskog.
Maintenant conclu , nous retrouvons notre LW ten recherché.
Toujours des dispo avec les jets
Jakup Klepis Juraj Mikus ; Anton Rodin Wayne Simmonds ; Kyle Okposo ; Alex Bourret Andy Schneider ; Laurence Nycholat ; Ryan McDonagh ; Troy Hesketh
Kari Lehtonen
| |
|
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Sa bouge encore a Washington et ils en a qui vont être déçu!!!! Lun 26 Mai - 17:24 | |
| Ouff... t'as pas magasiné sur celle-là mon Monette......
Quand tu as un joueur de cette trempe, tu le mets dispos sur le site pour avoir le plus possible...
Un gars comme Bob t'aurais offert 3 solides joueurs pour ton jeune (Comme j'ai fait avec Petrov) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bouge encore a Washington et ils en a qui vont être déçu!!!! | |
| |
|